Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 21

 
Trololo:


1- a décidé de quoi ? et quelle solution est correcte, et pourquoi ? si je dis initialement que je suis venu moi-même avec ce problème et que j'ai pris une autre logique floue (et ses algorithmes peuvent être différents) comme base.

alors quelle réponse est correcte ?


Vous avez ouvert une transaction avec un profit de 144 et une perte de 112.

Le parcours est allé dans la mauvaise direction et tu as attrapé un élan.

Pensez-vous que le cours est allé dans la mauvaise direction ? ))))

 
Trololo:


1- a décidé quoi ? et quelle solution est correcte, et pourquoi ? si je dis initialement que, disons, j'ai trouvé ce problème moi-même et que j'ai pris une autre logique floue (et ses algorithmes peuvent être différents) comme base.

dont la réponse est correcte alors ?


Si c'est vous qui avez trouvé le problème avec cette (votre) réponse, cela signifie que vous ne savez pas comment faire.

Option 3. Il est inutile de l'expliquer. La solution devrait être simple.

 
Je suis clair avec vous, ça ne sert à rien. .....
 
Trololo:
clair avec vous, inutile.....

Il n'y a pas de modèle dans votre réponse. Avec la bonne réponse, tout est clair pour la suite de la série et pour toute expression de ce type en général. Dans votre réponse, il n'est pas clair ce qui est tiré d'où. D'abord deux deux, puis deux trois. Et ensuite ? Deux quatre, ou un autre trois, par force : deux deux, trois trois... Et de toute façon, ce n'est pas une rangée, c'est juste une expression sans rapport, vous pouvez les intervertir.
 
Integer:

Il n'y a pas de modèle dans votre réponse. Avec la bonne réponse, tout est clair pour la suite de la série et pour toute expression de ce type en général. Dans votre réponse, il n'est pas clair ce qui est tiré d'où. D'abord deux deux, puis deux trois. Et ensuite ? Deux quatre, ou un autre trois, par force : deux deux, trois trois... En fait, ce n'est pas une rangée, c'est juste une expression qui n'est pas connectée, vous pouvez les intervertir.

J'ai expliqué précédemment que si j'avais ajouté d'autres lignes avec des conditions - 5,6,7.... lignes, alors oui, mon option pourrait être exclue, mais dans les conditions données, la solution est appropriée.
 
Integer:

Il n'y a pas de modèle dans votre réponse. Avec la bonne réponse, tout est clair pour la suite de la série et pour toute expression de ce type en général. Dans votre réponse, il n'est pas clair ce qui est tiré d'où. D'abord deux deux, puis deux trois. Et ensuite ? Deux quatre, ou un autre trois, par force : deux deux, trois trois... Et en général, ce n'est pas une rangée, ce sont juste des expressions qui ne sont pas connectées les unes aux autres, elles peuvent être échangées.


Yep)), j'ai aussi bêtement échangé les plus pour la multiplication :

(2+3)*2=10

(7*7)*2=98

(3+5)*3 =24

(8*6)*3=144

 

De a+b découle c ;

Solution : a*(a+b)=c ;

 
Avals: J'ai aussi changé les plus en multiples par souci d'exactitude :
Cela n'a plus d'importance désormais....))))
 
Trololo: clair avec vous, inutile....
La solution qu'Avals, Integer, TheXpert et les autres qui ont décidé est la plus simple. Le vôtre est juste plus compliqué.
 
ask:


1. Je suis d'accord.

2. Rien - je me contente d'observer (maintenant)

3. Douter des stéréotypes scientifiques. Il y a beaucoup de gens ici avec :

a) un bagage colossal de connaissances

b) clairement innovateurs

c) comme conséquence des deux premiers points (a et b), des innovateurs scientifiques à l'esprit ouvert. Je ne dirai pas de surnom, chacun a ses propres favoris, après tout. Mais il y a beaucoup de postes et de personnes très intéressants. Mais le fait est que, jusqu'à présent, nous n'avons pas vu de preuve que quelqu'un dans toute la CEI puisse gagner plus d'argent sur Fora que sur Volkswagen. Connaissez-vous de tels exemples ? Je ne le fais pas.


Mon garçon, tu te trompes profondément. Il y a même des personnes sur ce forum qui font du forex de manière professionnelle et en vivent. A propos de la voiture - vous êtes également dans l'erreur.... Il y a des gens qui ont des voitures qui valent plus de 100 000 dollars.

Je suis sûr de ça.