[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 711

 
MobileMan:
ce serait génial )))) j'établirais un nouveau record ))))

Ouais, le record est battu... mettre mes snickers de côté pour que les enfants ne les mangent pas )))))))
 
Tantrik:
p. 695.


MERCI ! !!

a apaisé l'âme...

 
MobileMan:
ça ne démarre pas vraiment pour l'instant.

Et à vos risques et périls, c'est un péché de ne pas le saler maintenant.
 
IDLER:

Et avec les risques que tu prends, c'est un péché de ne pas encaisser maintenant.
Je devrais fermer les paris, retirer 200 livres et risquer le reste... Je vais m'y accrocher. Je pense toujours que nous allons remonter. Et d'ailleurs, je jouerai probablement encore avec l'écart avant de fermer.
 
Ha ! Pips a pris en charge la branche de manière fringante (qui doit être rapide et immédiate).
 
Nous devrions nous cotiser (je ne peux pas car j'ai fermé l'écart et presque tout est parti) et donner à Strenger un mémorial pour la prédiction )))).
 

Le GBP semble avoir décidé de faire demi-tour..... savoir et l'EUR en le regardant va faire marche arrière

 
MobileMan:
Je dois fermer le bai, retirer 200 livres et risquer le reste... Je vais m'y accrocher. Je pense toujours que nous allons remonter. Et d'ailleurs, je jouerai probablement encore avec l'écart avant de fermer.

Figues et macs ))))
 
MobileMan:
Je dois fermer le bai, retirer 200 livres et risquer le reste... Je vais m'y accrocher. Je pense toujours que nous allons remonter. Et d'ailleurs, je jouerai probablement encore avec l'écart avant de fermer.

J'espère que personne n'attend les prévisions les plus autorisées sans correction ?
 
IDLER:

J'espère que personne n'attend les prévisions les plus autorisées sans correction ?

Il est trop tôt pour une correction... nous pourrions aller un peu plus loin.... bien que je n'aie rien de spécifique en EUR pour le moment.... je devrai regarder l'heure suivante...