[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 648

 
J'ai fermé et mis un ordre d'achat sur 1.3330
 

je pense que le pullback maximum est de 3290 et ensuite en haut ! imho !

Je suis moi-même un pipsator professionnel, mais je ne trade jamais en fonction des tendances. Mes flux sont très éloignés les uns des autres et je ne vais pas trader bientôt !

 
Trololo:

J'accepte de courir en troupeau,

Mais pas sous la selle et sans bride. (c) Vysotsky))

 
vladds:

Où avez-vous trouvé un tel tableau sur le support, la résistance et les points de pivot ?

Je ne suis pas vraiment entré dans le vif du sujet, mais à première vue, je suis d'accord.

 
Nesradamus:


et vous saviez pendant ces cinq jours que le prix allait passer par ce canal grand-père ?
 
fqbj:
Et si ces informations vous concernent spécifiquement ?
une personne avec une psyché saine manquera toutes les insultes, vous ne vous salirez pas avec une personne propre. Il doit y avoir des gens ici avec un système nerveux de fer :) sinon vous ne ferez pas...
 
O.Zy...:

Où avez-vous trouvé un tel tableau sur le support, la résistance et les points de pivot ?

Je ne suis pas vraiment entré dans le vif du sujet, mais à première vue, je suis d'accord.


chez mon courtier !
 
yurchenko:
Maximum 1.3250 puis remontée !

J'obtiens 3340 après un pullback à 3560.

 
OlegTs:
une personne avec une psyché saine manquera les insultes, une personne propre ne se salira pas. Il doit y avoir des gens ici avec un système nerveux de fer :) sinon vous ne ferez pas...

Je suis d'accord !
 
OlegTs:
une personne avec un psychisme sain manquera les insultes, une personne propre ne se salira pas. Il doit y avoir des gens ici avec un système nerveux de fer :) sinon vous ne gagnerez pas d'argent.
Vous avez raison. Et en général, les gars, vivons ensemble ! Surtout qu'aujourd'hui est un jour férié. Et vous essayez de vous foutre sur la gueule.