[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 640

 

ce site ne fait pas autorité - il est faux depuis longtemps... Il y a à la fois NY et Chicago en même temps - et c'est déjà mal.
 
Bonjour à tous ! !! Merci pour les félicitations. Cela me rappelle ma jeunesse. Serment à la mitraillette, tirage de l'album le soir (qui était caché dans le mess ou au poste), goûter nocturne avant la démobilisation, formation des démobies devant le quartier général, puis course à la compagnie pour l'album et changement d'uniforme et chant du printemps olympique nous démobiliserons....
 

Bonjour, bonjour, bonjour !

Filles et garçons, merci pour les félicitations ! !!

Je suis le seul à pouvoir te rendre la pareille.

Joyeuses fêtes.

 
fqbj:
Bonjour à tous ! !! Merci pour les félicitations. Cela me rappelle ma jeunesse. Serment à la mitraillette, tirage de l'album la nuit (qui était caché ou dans le vestiaire ou au poste), thé nocturne buvant avant la démobilisation, formation des démobilisés devant le quartier général, puis course à la compagnie pour l'album et changement de tenue et chant du printemps olympique nous démobiliser....

Et nous avions un exercice sur les abeilles "Je suis allé au pâturage le matin, il n'y avait personne à côté..." Ça a fait bâiller l'enseigne.)) Je me souviens aussi d'une baguette dans la mitrailleuse, tout le peloton l'a arrachée. Le sergent n'était pas content du tout. )))))))))
 

Et nous avons eu un exercice sur les abeilles : " Je suis allé au pâturage le matin, il n'y avait personne au bord des rues... " Le prêtre en était malade)).

Je n'ai rien compris. Ah oui j'ai oublié les grandes vacances de l'armée 100 jours avant la commande ! !!

 

Vous vendez toujours ? Alors je viens chez vous ! !!!!

 
solar:

Vous vendez toujours ? Alors je viens chez vous ! !!!!


Pourquoi être si catégorique, le 3290 est toujours en tête !
 
Situation amusante de l'euro )))) Je suis sûr que c'est encore une arnaque. Ils essaient de mettre tout le monde au nord avant une bonne chute. La livre a beaucoup baissé hier et le yen ne s'en est pas soucié
 
solar:

Vous vendez toujours ? Alors je viens chez vous ! !!!!

Tu devrais écrire quelque chose de bien pour une fois, sinon tu continues à commenter. Si c'est en bas, tu ne dis rien. Si c'est en haut, tu te moques.

Je suis baissier sur l'e-zone en ce moment, parce que fondamentalement, l'e-zone est mauvaise. Croire profondément à la zone et maintenir le taux de change au-dessus de 1,32. Le quidam se redresse, il est en hausse par rapport à toutes les devises.

Soit les haussiers sont têtus, soit ils veulent juste finir la tête et les épaules sur le journalier.

Et économiquement, il est préférable de vendre avec un stop à 1.3320 (50pp) et un profit de 1.32 pour commencer (+70pp). A acheter maintenant à 1.3270 - le stop doit être fixé en dessous de 1.32 (70pp). Respectivement, le profit devrait être supérieur à 1.3350. Alors, décidez par vous-même.

Vous l'avez acheté vous-même ? Ou seulement depuis la clôture ?

 
O.Zy...:

Vous l'avez acheté vous-même ? Ou juste de la clôture ?

Eh bien, c'est le matin dans la culotte...