[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 635

 
Reshetov:
Tu es tellement sans coeur. L'Europe entière envisage de prêter aux Grecs à 639 % et vous les abandonnez à leur sort.


ils l'ont déjà fait...

https://www.mql5.com/go?link=http://news.yandex.ru/yandsearch?cl4url=www.ria.ru/economy/20120221/571034958.html

 

Pas donné, seulement promis. On ne sait pas encore qui va donner, cependant. La BCE a déclaré qu'elle ne donnerait pas plus de 10 %.

Les gouvernements décident maintenant qui donnera et combien sur le budget de leur pays.

L'Italie, l'Espagne et le Portugal sont les prochains.

En bref, l'UE est morte, nous n'avons pas besoin d'attendre.

 
O.Zy...:

Pas donné, seulement promis. On ne sait pas encore qui va donner, cependant. La BCE a déclaré qu'elle ne donnerait pas plus de 10 %.

Les gouvernements décident maintenant qui donnera et combien sur le budget de leur pays.

L'Italie, l'Espagne et le Portugal sont les prochains.

En bref, l'UE est morte.

L'eucharistie n'est pas hana parce qu'il y a un manque, c'est-à-dire un déficit. Hana se produit lorsqu'il y a un surplus.
 
O.Zy...:

Pas donné, seulement promis. On ne sait pas encore qui va donner, cependant. La BCE a déclaré qu'elle ne donnerait pas plus de 10 %.

Les gouvernements décident maintenant qui donnera et combien sur le budget de leur pays.

L'Italie, l'Espagne et le Portugal sont les prochains.

En bref, l'UE est morte.


Nous avons déjà décidé de ce qui irait où ... et de ce qui devrait être donné jusqu'en 2021 ... peut-être que le numéro nous dira quelque chose )))... Un autre numéro 7 intéressant a clignoté ...))) Recherche et absorption ...))

 
artikul dit que le 23 tombe eira...
 
OlegTs:
Je crois que je dois me sortir la Grèce de la tête, je vais au nord.

J'ai préféré me retirer du marché et m'asseoir sur la barrière. Les ours sont très persistants. J'ai trop peur de jouer en haut et je n'ai pas trop envie de jouer en bas.
 
Reshetov:
L'eucharistie n'est pas hana parce qu'il y a un manque, c'est-à-dire un déficit. Hana se produit quand il y a un surplus.


Le pays est en mauvais état et ils le tuent... Ils gâchent tout ...)))....

 

Si tu te tiens derrière les ours, quelle connerie.

 

Que s'est-il passé encore ?

Le stop en b/o a été enlevé à 1.3241 (1.3232+1.3250)

 
mais vendu à nouveau à 1.3255