[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 621

 
Tantrik:
Il y en aura ! Mais pas cette semaine.

Des taureaux qui scient leurs cornes et portent des peaux d'ours :)

Tantrique, Article - déjà parmi nous.

Maintenant, si l'étranger se joint à eux, il ne restera plus de bétail du tout.

Ce qui signifie que les prix du bœuf vont augmenter. ........

 
Micro-Skrudz:
Bonjour. Tout vendu : eur pour aujourd'hui en attente à 1.3152, livre à 1.5729

Pourquoi 3152.... et non 31062.
 
O.Zy...:

tu pourrais t'asseoir sur la barrière pour le reste de ta vie. Et je suis entré avec un petit lot. J'attends un mouvement vers le sud. Si nous cassons 1.3185, nous pourrions atteindre 1.3120.

L'AT a une tête et des épaules, nous avons déjà un diamant.

Et le stop - en raison de l'incertitude du marché, nous pouvons monter (5-10%).

Dans tous les cas, le rapport risque/profit est très bon. Et le stop-loss est presque au seuil de rentabilité (ouvert hier à 1,3275).

Au fait, hier, la moitié du forum se moquait des ours. Mais nous ne le faisons pas, nous ne faisons rien - nous tuons le chou. Qui a vendu à partir de 1.3270-75 hier, ne s'est pas inquiété du tout.

Mais j'en voulais beaucoup, c'est pourquoi j'ai obtenu +20pp - le seuil de rentabilité et j'ai trafiqué 50pp. Il n'y en a qu'un seul qui a fait +25pp, le reste - dans le b/y.


Je suis tout à fait d'accord. C'est ennuyeux quand quelqu'un se moque de nous, nous bat, devient perdant, et que nous avons raison... Personnellement, dès que je me suis mis devant l'ordinateur hier, (le prix était à 1,3278) j'ai immédiatement écrit - VENDRE. C'était mon deuxième message hier après le bonjour. Et immédiatement, il y a eu beaucoup de moqueries et de récriminations. Bien que dans l'heure qui a suivi, le prix était de 1,3230.
 
O.Zy...:

Tantrique, Article - déjà avec nous

Hehe )))) Je ne suis pas avec vous )))) Je ne suis même pas sur le juif ;)))
 
MobileMan:


Bonjour !

Comment se portent vos ventes ? Je pense que je devrais peut-être déplacer l'objectif à 1.3190.

Je me souviens juste de la vieille blague :

Un vieux trader négocie, un jeune trader vient tranquillement voir le travail du gourou et ....... Oh, mon Dieu, il y a un bénéfice de 5pp, il y a un bénéfice de 8pp.

- Gourou, qu'en est-il des niveaux de support/résistance, des chiffres, de la tendance, des indicateurs, des accords à long terme ?

- J'en ai marre d'être intelligent. Je veux gagner de l'argent.

 
lotos7:

pourquoi 3152.... et non 31062.
La résistance mensuelle se situe à ce niveau. En général - les cibles se corrigeront au cours de la journée. L'Europe n'est pas encore ouverte. Nous devrons regarder.
 
O.Zy...:

Bonjour !

Comment se portent vos ventes ? Je pense que je devrais peut-être déplacer l'objectif à 1.3190.

Je me souviens juste de la vieille blague :

Un vieux trader négocie, un jeune trader vient tranquillement voir le travail du gourou et ....... Oh, mon Dieu, il y a un bénéfice de 5pp, il y a un bénéfice de 8pp.

- Gourou, qu'en est-il des niveaux de support/résistance, des chiffres, de la tendance, des indicateurs, des accords à long terme ?

- J'en ai marre d'être intelligent. Je veux gagner de l'argent.


C'est à propos de ma façon de travailler) J'ai réalisé il y a longtemps qu'on ne peut pas les gagner sur l'AT )))

Et à propos de l'objectif. Je ne sais pas à quelle vitesse vous voulez faire du profit. Il y aura les deux, j'en suis sûr.

 
O.Zy...:

tu pourrais t'asseoir sur la barrière pour le reste de ta vie. Et je suis entré avec un petit lot. J'attends le mouvement vers le sud. Si nous franchissons 1.3185, nous pourrions atteindre 1.3120.

Le TA arrive sur ......


Je suis stupide. Je croyais que vous étiez debout.
 
artikul:
Hehe)))) Je ne suis pas avec vous )))) Je ne suis même pas sur le juif ;)))
arrêter de travailler - au revoir, tout le monde.
 
Que s'est-il passé ? Le pied a frôlé