[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 572

 
Tantrik:
Tu es bizarre ! Quand c'est en baisse, je vends. Quand c'est en hausse, alors ..... (hier, c'était une surcharge de travail. Le mobile est responsable de la tentation).

comment est-ce ma faute ? n'ai-je pas saisi correctement et mes prévisions étaient-elles inexactes hier ?
 
Tantrik:
Tu es bizarre ! Quand c'est en baisse, je vends. Quand c'est en hausse, alors ..... (hier, c'était une surcharge de travail. Le mobile est responsable de la tentation).
Eh bien, qui l'a fait, il a ouvert des commandes pour vous.
 
rigc:

il est en colère depuis hier....

Strange se moque de lui...

alors reste en dehors du chemin))))


Ne le fais pas, je ne fais que communiquer avec lui, il aime bien ça aussi))))
 
Bonjour à tous ! !! Quels élans, quelles tronçonneuses. J'ai 4 barres sur l'or et l'euro et 5 sur le quid yen en éventail à partir du bas, et les ventes sont juste un petit contrepoids.
 
strangerr:

Ne le fais pas, je ne fais que communiquer avec lui, il aime bien ça aussi))))
S&M ?
 
strangerr:
Eh bien, qui l'a fait, il a ouvert des commandes pour vous.

Il y a ces secondes où tout se décide en quelques minutes. Et ça dure des heures.
 
strangerr:

Vous dites aux gens de ne pas se lancer dans des transactions, d'attendre une entrée normale, peu importe la direction, mais ils vont directement au matin : donnez-moi une prédiction, j'ai vendu)))))).
C'est étrange, vous êtes comme ce vieux taureau dans la blague "Descendons et baisons tout le troupeau" et nous sommes comme des jeunes - nous devons faire descendre quelques poussins du troupeau et yep))))
 
MobileMan:

et en quoi c'est ma faute ? n'ai-je pas fait une entrée correcte et ma prédiction d'hier était-elle inexacte ?
Surcharge du dépôt
 

l'imagination malade demande des shorts ;))).......

 
OlegTs:
tantric, allez, je ne t'ai pas fait de mal :(
il y a un coin là et c'est jusqu'au top 70pp.