[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 442

 

Je pensais que c'était une perte de temps de se retourner (au début, je pensais que c'était un élan), mais aujourd'hui je vois que tout se passe comme prévu

 
étrange, et hier, vous et moi semblons avoir deviné correctement la direction du Gbpusd également..... Ouvrons un groupe de réflexion :0))
 
SEVER11:
étrange, et hier, vous et moi semblons avoir deviné correctement la direction du Gbpusd également..... Allons ouvrir un groupe de réflexion :0))


Si, une fois dans votre vie, vous avez eu la chance de deviner correctement le sens de l'évolution du marché avec une marge de 5 pips, il est alors temps d'ouvrir un laboratoire d'idées.

 
Reshetov:


Si vous avez la chance d'obtenir 5 pips justes une fois dans votre vie, il est sûrement temps d'ouvrir un centre d'analyse.

Si vous regardez l'ensemble de nos prévisions, je pense qu'environ 70-75% sont justes... il est donc temps d'y réfléchir :0))
 
Reshetov:


Si vous avez la chance d'obtenir 5 pips justes une fois dans votre vie, il est sûrement temps d'ouvrir un centre d'analyse.


 
strangerr:

Stranger awake)))) vous êtes encore en avance))))
 
rigc:
Stranger awake)))) vous êtes encore en avance))))

Il est 6h30.
 
strangerr:

Il est 6h30.
Je pousse toujours la masse et il poste déjà des photos))))
 
lekhach:


Margaret disait que si nous clôturons au-dessus de 1.3135, le mouvement se poursuivra à la hausse. Aujourd'hui, je m'attends à un plancher de 1,33, après cette correction latérale. Je maintiens mon achat d'hier.


Eh bien, si Margaret dit que ....
 
21april:

Eh bien, si Margaret a dit....