[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 441

 
lekhach:
C'est trop long à finir, c'est 1.3155))))

J'attendrai le signal de vente le 23 février après l'ouverture de Londres )))).
 
artikul:

J'attendrai le signal de vente le 23 février après l'ouverture de Londres ;)))

On va s'éclater le jour de l'Armée et de la Marine rouges, bien sûr. Londres, cette fois ?
 
 
tara:

On va s'éclater lors de la Journée radicale de l'armée et de la marine, bien sûr. A Londres cette fois ?

Non, TC montre que le 22 février, les dirigeants européens feront à nouveau quelque chose )))).
 

Bonjour à tous))))

Je dois être le plus oriental))))

 
rigc:

Bonjour à tous))))

Je dois être le plus oriental))))


bonjour tout le monde est probablement encore endormi après la poussée à la hausse d'hier, je me demande si nous allons tomber aujourd'hui ou pas ?
 
markich:

bonjour tout le monde doit être encore endormi après la montée en flèche d'hier, je me demande si nous allons tomber aujourd'hui ou pas ?


Margaret a dit que si nous clôturons au-dessus de 1.3135, le mouvement se poursuivra à la hausse. Je m'attends à ce que le plus bas aujourd'hui soit 1,33, après cette correction latérale. L'achat d'hier est toujours là.

P.S. : Qui est le plus à l'est ? Je suis à +11 GMT, il est 15h32.

 
lekhach:


Margaret disait que si nous clôturons au-dessus de 1.3135, le mouvement à la hausse se poursuivra. Je m'attends à un plancher de 1,33 aujourd'hui, après cette correction latérale. L'achat d'hier est toujours là.

P.S. : Qui est le plus à l'est ? Je suis à +11 GMT, il est 15h32.

pas moyen... Primorye ?

et la clôture était à 1.31297... donc c'était une longue période

 

Celui qui a écouté le changement de tendance mondiale du yen à la livre va se régaler !!!!.

 
lekhach:


margaret disait que si nous clôturons la bougie au-dessus de 1.3135, le mouvement à la hausse se poursuivra. Je m'attends à un plancher de 1,33 aujourd'hui, après cette correction latérale. L'achat d'hier est toujours là.

P.S. : Qui est le plus à l'est ? Je suis à +11 GMT, il est 15h32.


J'ai +5 GMT au sommet d'hier à 1.3157, peut-être que ça va monter, mais le pullback est supposé être...