[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 437

 
Reshetov:
Pour être honnête, je ne comprends pas moi-même sa stratégie. S'il fait un échange, qu'il en soit ainsi. Tant qu'il ne perd pas d'argent.
Alors vous l'avez fait vous-même ?
 
Tantrik:
Vous l'avez fait vous-même ?
Eh bien, c'est l'intelligence artificielle. Je l'ai fait moi-même, mais il a été formé dans le testeur d'histoire. Il a passé l'examen sur le forex et maintenant il s'entraîne sur la démo. S'il se comporte bien, je le mettrai sur cent real. S'il se montre sous son meilleur jour là-bas aussi, il montera en grade.
 
Reshetov:
Eh bien, c'est l'intelligence artificielle. Je l'ai fait moi-même, mais il a été formé dans un testeur d'histoire. Il a passé l'examen en avant et s'entraîne maintenant sur la démo. S'il se comporte bien, je le mettrai sur cent real. S'il se montre sous son meilleur jour là-bas aussi, il montera en grade.
Alors, regardez comment ça se passe !
 
Et voici la suite du banquet)
 
lekhach:
Et voici la suite du banquet)

Ce n'est que la fin de tout cela))))
 
Tantrik:
Alors regarde comment il négocie ! Pourquoi il y a beaucoup de perdants ! Peut-être que tu vas améliorer les choses.
Vous avez une intelligence naturelle avec des milliards de neurones dans votre cerveau. Il n'a qu'un neurone et quelques ventouses dans huit métiers.
 
Tantrik:
Je peux ignorer le sommet au milieu du canal s'il a fortement divergé de la tendance générale - en bref, tout est arbitraire, le prix se corrige de lui-même.


Vous pouvez également dessiner la résistance de soutien (milieu jaune de la tendance journalière)

 
J'ai perdu un peu... à 0,3 dépo... à partir de 3135. Tp à 3050
 
MobileMan:
J'ai perdu un peu... à 0,3 dépo... à partir de 3135. Tp's à 3050.
J'aurais dû saler davantage.
 
Pendant que je dessinais, les bruits de pas se sont éloignés. Je suppose que c'est tout pour aujourd'hui. Bonne nuit.