[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 383

 
Tantrik:
Alors je l'ai acheté plus tôt ! (J'ai hésité à le poster...) vérifions l'heure, à quelle heure l'avez-vous acheté ?
20h00, 18h00 heure du terminal sur insta. Je ne dis pas que vous auriez pu être plus tôt. Mais je l'ai fait.)
 
Tantrik:
Alors je l'ai acheté plus tôt ! (J'ai hésité à le poster...) vérifions l'heure, à quelle heure l'avez-vous acheté ?
Je l'ai acheté avant vous dans le Nord.
 
MobileMan:
20h00 MSC, 18h00 heure du terminal sur insta. Donc je ne dis pas que vous auriez pu être plus tôt. Mais je suis en avance.)
J'ai 18:15 de temps terminal. (mais vous ne savez pas jusqu'où il va ! et je ne le dirai pas)
 
sergey620x:
Étranger, tu vas parfois sur mt5, qu'est-ce qu'ils disent ? J'ai ouvert la dernière page et j'ai eu peur - quelqu'un se promène avec un bâton, prêt à me poignarder dans le cul)))).
c'est de là que viennent les gens.... après les exécutions))))
 
Tantrik:
Vous n'en avez pas vu un seul à long terme et celui-ci ne se réalisera pas ! J'en ai un sur eur mais vous ne le croirez pas .
(rires))))
 
rigc:
(Je n'ai pas de studio (je vis modestement tout court)))
Je n'ai pas de studio (je vis modestement tout court) (et je ne crois pas au diable, et si je me fais prendre je le poudre ! !!)
 
Tantrik:
J'ai un terminal de 18:15. (mais tu ne sais pas où ça va aller ! et je ne te le dis pas)
Je l'ai déjà fait )))) 1.3130 )) donc je sais ))) et jusqu'où il va vraiment - nous verrons. Et vous ne l'annoncez pas - pour pouvoir dire plus tard - c'est ce que je pensais ! )))
 
Tantrik:
Je n'ai pas de studio (je ne vis pas très bien du tout)

modeste...

pourquoi démolir tous les murs d'un appartement de 10 pièces et le transformer en un studio)))).

et aussi pour démolir trois étages supplémentaires devant la maison))))

 
Tantrik:
Je n'ai pas de studio (je ne vis pas très bien) (et je ne crois pas aux diables, et si je me fais prendre je le réduirai en poudre !!!)

Allez, il y a plein de témoins, sinon tu vas encore oublier))).
 
MobileMan:
Je l'ai déjà fait )))) 1.3130 )) donc je sais ))) et nous verrons jusqu'où cela ira vraiment. Et vous ne l'annoncez pas - pour pouvoir dire plus tard - c'est exactement ce que je pensais ! )))
plus que modeste. je vais le garder plus longtemps - les objectifs peuvent être repoussés (2 jours de croissance en perspective). Comment avez-vous trouvé l'entrée ?