[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 382

 
Tantrik:
on fait semblant - moins de questions
et ça se voit.
 
strangerr:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nos entrées intrajournalières sont presque identiques, c'est comme ça que ça monte))))
Je veux dire à long terme ! Tu passes tout de suite...
 
Tantrik:
Je veux dire à long terme ! Tu vas passer...

Au contraire, quand je vous dis que l'euro passe de 1,28-29 à 1,3750, 4450, vous êtes hors-jeu.
 
Tantrik:
Mobile ! Nos entrées correspondent ! Les imbéciles se ressemblent , ou vous me suivez avec une sorte de traceur mobile. Je vous ai montré quelques autres de mes entrées (ou bien avez-vous déjà chargé tout le dépôt ?).
Je l'ai posté avant) donc ça ne peut être que toi qui l'a plagié))).
 
Tantrik:
Je veux dire à long terme ! Tu vas passer...
Ainsi, lorsque Stranger et Mobile sont à l'unisson, la prévision est 99,9 true)))))) mais lorsqu'il y a une divergence et que le prix danse immédiatement))).
 
Étranger, tu vas parfois sur mt5, qu'est-ce qu'ils disent ? J'ai ouvert la dernière page et j'ai eu peur - quelqu'un se promène avec un bâton, prêt à me poignarder dans le cul)))).
 
rigc:
quand Stranger et Mobile sont à l'unisson, la prévision est 99.9 true)))))) mais quand il y a une divergence et le prix danse immédiatement))))
D'ailleurs, nous pensons presque la même chose depuis quelques jours.
 
MobileMan:
J'ai écrit plus tôt ))) donc il ne pouvait être plagié que par vous )))
Alors je l'ai acheté plus tôt ! (J'hésitais à le poster...) vérifions l'heure, à quelle heure l'avez-vous acheté ?
 
MobileMan:
Au fait, nous pensons et profitons de manière presque identique depuis quelques jours maintenant.
Ne soyez pas trop arrogant.)
 
strangerr:

Je vous ai dit que l'Euro passe de 1.28-29 à 1.3750, 4450 et vous êtes dehors.
Vous n'avez pas vu un seul long terme et celui-ci ne se réalisera pas ! J'en ai un sur l'UE mais vous ne le croirez pas.