[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 289

 
Quant:

Partage, mon cher, comment vois-tu l'évolution des choses ? L'Eur va-t-il continuer à baisser ?
 
Bye-bye, tout le monde...
 

ehhh fin de session confirmée eurobucks signal d'achat.... Désolé pour ça... Nous verrons lundi. Ce sera très divertissant, je pense.

 

Que puis-je dire ? )))) Contrairement à l'Amérique, les taureaux néo-zélandais ont pris un bon départ. Je m'attends à un gap up lundi avec une nouvelle tendance à la hausse vers le niveau - 3416. Elle devrait se terminer à la clôture australienne vers 05:00 (UTC) ))).


 

Au printemps, j'aime bien sauter à travers la source, comme une source ?

 
Le film est peut-être intéressant, mais il est contagieux.
 
artikul:

Que puis-je dire ? )))) Contrairement à l'Amérique, les taureaux néo-zélandais ont pris un bon départ. Je m'attends à un gap up lundi avec une nouvelle tendance à la hausse vers le niveau - 3416. Elle devrait se terminer à la clôture australienne vers 05:00 (UTC) ))).



Bonne chance !
 

J'ai négocié un modèle aujourd'hui, mais certains doutes subsistent, il ressemblait à ceci :



et tout semble être en place et le bénéfice est égal à la hauteur (rectangle gris) et au temps de maximum (dans ce cas minimum)

et un rebond de la ligne de tendance et il semble qu'un double fond se soit formé - la voie est ascendante, mais le bord inférieur droit du caillou est douteux ;)) comme ceci

et il n'est pas levé))

L'analyse des positions aujourd'hui le montre (les haussiers ne sont pas actifs) :


Bon, maintenant un compte-rendu du champ de bataille ;))

les ours ont établi aujourd'hui ( lignes violettes) 3 positions inférieures, ils ont réussi à mordre la position avancée ( lignes bleues) des bulls à 1.3180 et à passer

aux taureaux de 20 pips, puis les taureaux ont créé une position de blocage (ligne bleue supérieure), mais les taureaux n'ont pas bougé (il était peut-être trop tard)), les volumes des taureaux ralentissaient

le prix est monté et a poussé sur le niveau moyen (ligne jaune) sans entrer dans le territoire des ours (de jaune à violet)

puis le front (les ours les plus effrontés) ont été autorisés à atteindre la ligne de défense et ont été mordus par les taureaux - formant le deuxième fond, puis les taureaux ont facilement et négligemment atteint le milieu du front, comme on dit - le prix a tenu votre ou notre - équilibre, les ours ne peuvent pas encore, et les taureaux ne veulent pas))

Pour en revenir au schéma (par manque de compréhension) - il s'avère que soit les haussiers vont tester la position des baissiers, donc le 1er écran est correct, soit les baissiers testent les haussiers, et c'est le deuxième écran - soit tous se reposent, font un gap, le ferment et volent 1.3160....1.3236 le long de la ligne de tendance du 1er écran.