Conseiller pour un article. Des tests pour tous les arrivants. - page 9

 
tol64:


Puis-je réduire les captures d'écran dans Photoshop sans perte de qualité ?

P.S. S'il y a des éléments terminaux, cependant, cela ne fonctionnera pas très bien.

Vous ne pouvez rien réduire dans les éditeurs graphiques sans perte de qualité. Tous les symboles et les chiffres sont déformés et fatiguent votre vue.

Il ne me reste plus qu'à lancer le dernier test pour faire les captures d'écran. Je l'ai fait. Clouds Network a fonctionné pendant un certain temps, puis, sans avoir terminé quoi que ce soit, il a soudainement planté et déclaré qu'il n'y avait pas d'argent. J'ai essayé de le reconnecter, mais rien ne marche. Le redémarrage du terminal ne fonctionne pas non plus. Et le temps libre n'est pas très important non plus.


Cet article est donc à nouveau reporté à une période indéterminée.


 
Reshetov: L'article est donc à nouveau reporté à une date indéterminée.
encore une fois une intrigue, tout comme le sujet lui-même.....
 
IgorM:
encore une fois une intrigue, tout comme le sujet lui-même.....

Il s'avère que Clouds Network, si le compte est inférieur à 1 $, ne veut pas fonctionner. Et j'avais un peu plus d'un quidam avant l'optimisation. Le réseau a démarré, m'a facturé une partie du travail que j'avais effectué, puis a disparu. C'est comme ça.

J'ai informé Rashid Umarov, qui m'a donné 5 dollars de plus, qu'il a promis de déduire de mes futurs honoraires. J'ai déjà fini d'optimiser. Les captures d'écran sont prêtes, j'ai également corrigé tous les bugs dont on m'a parlé. Je vais maintenant le relire attentivement et l'envoyer pour vérification.

 

J'ai envoyé l'article pour un autre examen. Nous attendons les résultats.

 

J'ai ouvert un compte de démonstration sur MT5 avec les paramètres du conseiller-expert de l'article.

Connexion : 989948
Mot de passe : ******
Investisseur dbilq6v (mot de passe réservé à la consultation du compte, sans droit de négociation)
 

C'est fait : https://www.mql5.com/ru/articles/366

 
Reshetov:


Résultat : https://www.mql5.com/ru/articles/366

404

La page demandée n'a pas été trouvée

Vérifiez que le chemin est correct et réessayez.

 
Omg, ne demande pas ce qui s'est passé.
 
TheXpert:
Omg, ne demande pas ce qui s'est passé.

Oh, non, vous ne le faites pas !

QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ ?

 
Pourquoi l'article tant attendu n'a-t-il pas été publié ? Que s'est-il passé ? Personne n'a donné un téléphone à Yuri ?