Conseiller pour un article. Des tests pour tous les arrivants. - page 2

 
tol64:

Vous réagissez douloureusement. Vous pouvez garder vos aboiements. Vous l'inventez, vous le testez. :)

Sans morveux, nous saurons ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Dès que vous postez quelque chose, toutes sortes d'inondateurs, de détracteurs et d'autres bienfaiteurs avec 500 conseils inutiles arrivent en courant de tous les côtés.

Si vous réagissez douloureusement à chacun d'eux, aucune réanimation ne vous aidera. Donc ça n'a pas d'importance.

 
Reshetov:

Sans morveux, nous saurons ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Dès que vous postez quelque chose, toutes sortes d'inondateurs, de détracteurs et autres bienfaiteurs avec 500 conseils inutiles affluent de toutes parts.

Si vous réagissez douloureusement à chacun d'eux, aucune réanimation ne vous aidera. Donc ça n'a pas d'importance.


Vous devez lire "en diagonale". Je ne vous ai pas donné de conseil, mais simplement posé une question, car votre avis de principe m'intéresse. Je n'ai pas imposé mon opinion, mais j'ai modestement exprimé la mienne. Si vous n'aviez pas réagi aussi douloureusement, vous auriez répondu différemment, sans vous abaisser aux insultes, en mettant tout le monde dans le même sac. Et vous semblez vous soucier de tout, puisque vous répondez de cette manière.
 
tol64:

Vous devez lire "en diagonale". Je ne vous ai pas donné de conseil, je vous ai simplement posé une question parce que votre avis de principe m'intéresse.

1. Tu m'as donné des conseils.

2. Vous avez posé une question, je vous ai donné une réponse détaillée.

Si vous n'avez pas aimé la réponse, c'est votre problème.

 
Reshetov:

1. Tu m'as donné des conseils.

2. Vous avez posé une question, je vous ai donné une réponse détaillée.

Si vous n'aimez pas ma réponse, c'est votre propre problème.


1. Yuri. Non seulement vous avez lu inattentivement et par conséquent mal compris ce qui était écrit. Vous m'avez alors harcelé. Et maintenant vous essayez de m'accuser subtilement de mentir. Je n'ai pas donné de conseils parce que je ne donne de conseils à personne. Ce que vous avez pris pour un conseil faisait partie de la question. Je voulais savoir si vous avez appliqué les méthodes susmentionnées pour prendre une décision concernant une autre optimisation des paramètres. Je vous ai posé cette question uniquement parce que j'ai lu un grand nombre de vos études dans ce domaine et que je n'ai pas exclu une probabilité que vous n'ayez pas évité les méthodes énumérées.

2. Votre réponse était exagérée. 90% de grossièreté et d'arrogance.

3) Tout le monde peut avoir des problèmes personnels, mais c'est vous qui révélez les vôtres de manière flagrante.

4. Oui. Je n'ai pas aimé ta réponse, mais personne n ' aimerait. Même pas toi.

 
tol64:


Vous m'avez alors harcelé.

...

90% de grossièreté et d'arrogance.

...

Ouais. Je n'ai pas aimé ta réponse, mais personne n ' aimerait. Même pas toi.

1. Vous réagissez douloureusement et, ce faisant, vous essayez de prétendre que d'autres réagissent de la même manière. C'est-à-dire que vous attribuez vos défauts aux autres.

2. Essayer constamment d'imposer votre opinion aux autres, même s'ils n'en ont pas besoin.

3. Vous essayez de parler pour les autres et non pour vous-même. Par exemple, j'ai aimé ma réponse en dépit de votre opinion bornée.


En bref, il est inutile de communiquer avec vous car vous ne pouvez rien composer sur le fond, si ce n'est des bêtises. Par conséquent, afin de ne pas traumatiser davantage votre psyché déjà malade, je laisserai tous vos autres messages sans commentaire. Reposez-vous et ne tombez pas malade !

 
Reshetov:

...

C'est évidemment vrai ce qu'on dit de vous partout. Rétablissez-vous. :)
 
KillForex:
Une autre des conneries de Reshetova

Je ne comprends pas pourquoi Reshetova se fait chier. Ce n'est pas la première fois que je vois presque toutes ses idées rejetées.

Il ne colporte pas ses créations à qui que ce soit (comme certains), il partage simplement ses pensées à voix haute.

 
fozi:

Je ne comprends pas pourquoi Reshetova se fait chier. J'observe plus d'une fois que presque toutes ses pensées sont accueillies avec hostilité.

Ce n'est pas comme s'il vendait ses créations à qui que ce soit (comme certaines personnes), il partage simplement ses pensées à voix haute.

Reshetov peut penser quelque chose de lui-même, peut-être même de façon non conventionnelle, mais le problème est que toutes ses tentatives de partager ses pensées à haute voix se transforment en une merde déversée sur tous ceux qui pensent différemment ou ne sont pas d'accord avec lui.

C'est un fil rouge qui traverse tous les fils qui l'impliquent. Et c'est déjà inconvenant pour une personne à la pensée moderne.

 
fozi:

Je ne comprends pas pourquoi Reshetova se fait chier. J'observe plus d'une fois que presque toutes ses réflexions sont prises avec une pincée de sel.

Ce n'est pas comme s'il vendait ses créations à qui que ce soit (comme certaines personnes), il partage simplement ses pensées à voix haute.


Parce que l'agression engendre l'agression.
 
PapaYozh:

Parce que l'agression engendre l'agression.

À mon avis, il réagittout aussi bien aux débordements dans sa direction que n'importe quelle personne normale, .

Ne mettez pas d'étiquettes sur les gens.