Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 16

 
Mathemat:
Bon karma pour vous, vous ne payez que la moitié d'un écart...
Non, quand c'est bon, tu ne paies pas, tu l'as tout de suite.
 
paukas:
Et vous êtes tous demande, offre... Le karma est une chose puissante.))
C'est ainsi que j'achète - un milliard, disons, de boîtes de lait concentré (que vous ne pouvez pas livrer), contre une lettre de change d'Urungunda. La valeur du lait concentré n'est pas forte, mais ma lettre de change... - MA PROPOSITION (lettre d'échange Urungunda) porte sur un milliard de pots :). Que cette loi fonctionne ou non...
 
USSR:
C'est ça, j'achète - un milliard, disons, de boîtes de lait condensé (que vous ne pouvez pas livrer), contre un billet à ordre d'Urungunda. La valeur du lait concentré n'est pas grande, mais ma lettre de change... - MA PROPOSITION (lettre d'échange Urungunda) est d'un milliard de pots :). Que cette loi fonctionne ou non...

Bien sûr que ça va marcher. Vous devez juste appeler avant. Ils viendront avec des œillères et vous ramèneront à Urughunda. :))

Et les billets à ordre aussi.

 
paukas:

Bien sûr que ça va marcher. Vous devez juste appeler avant. Ils viendront avec des œillères et te ramèneront à Urugunda. :))

Et les billets à ordre aussi.

C'est comme ça Victor, tu te trompes sincèrement et les autres suivent... Et puis tout le monde est un con, si vous enseignez, apprenez à prendre la responsabilité, du sort de celui que vous enseignez, tout est si simple dans le fond. (Désolé pour les mots et les bulles à consonance élevée)
 
USSR:
C'est comme ça Victor, tu te trompes sincèrement toi-même et les autres suivent...

Quel Victor avez-vous contacté ?
 
Vinin:

Quel Victor avez-vous contacté ?
Vladimir bien sûr, désolé, je me suis trompé. Pourtant, ça n'a pas marché sans bulles :). J'ai beaucoup de respect pour vous personnellement.
 
USSR:
A Vladimir bien sûr, désolé, je me suis trompé. Il n'est pas sorti sans bulles après tout :). J'ai un grand respect pour vous personnellement.
Il est dit "comme vous le mesurez, il vous sera mesuré". Bonne chance.
 

Oui... des questions intéressantes ont été posées... et les réponses étaient justes au début, mais non... ...comme d'habitude.

Mais, dans l'ensemble, c'était instructif. Vous pouvez voir qui vaut quoi...