[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 564

 
emotraid:

Je me demande s'il y a des commerçants flics dans le coin ? )))

Je vais manquer de temps et commencer à acheter si l'alarme se déclenche.

))))))))))))))))) bonjour tout le monde)))))))))))))))))
 
emotraid:

Pas grand-chose, mais ce serait bien si vous le faisiez plus souvent, j'en ai marre d'eux ))))

vous jouez probablement beaucoup dans la rue ?))ou vous vérifiez leurs têtes pour l'adrénaline ?))
 
Alex_K:

Vous jouez probablement beaucoup dans la rue ?)) Ou vous testez leurs têtes pour l'adrénaline ?)

Je ne touche jamais personne, je ne me dispute jamais avec personne, je n'essaie jamais de prouver quoi que ce soit, je ne fouille jamais dans l'âme de quelqu'un, j'écoute toujours tout le monde, je suis d'accord avec tout le monde même s'ils disent des bêtises, je ne me bats jamais avec les flics, je ne bois jamais de vodka et je ne respecte jamais les règles qu'on m'impose))).
 
emotraid:

Je me demande s'il y a des commerçants flics dans le coin ? )))

Ils gagnent surtout de l'argent avec des bâtons.
 
ULAD:
Ils gagnent surtout leur argent avec des bâtons.

Ils s'avèrent être tous des gigalo))))).
 
artikul:

Pas de redécoupage ? ))) Non ! ))) Qu'est-ce que ça veut dire ? ))) Et cela signifie que je ne vois pas l'automne ;))) Vous le voyez peut-être, mais pas moi )))). Alors comment puis-je aller à l'encontre de ma vision ? )))
Bonjour à tous, je pense aussi que nous n'entrerons pas en correction dès la première fois - ce serait trop facile de faire de l'argent. (qui a obtenu quoi - 60ppt - un coup)
 
Et pourtant, je reste sur mes positions - jusqu'à 1,2900 car il y avait un marteau inversé sur l'UE l'autre jour.
 
Tantrik:
Bonjour à tous, je pense aussi que nous n'entrerons pas dans la correction dès la première fois, ce serait trop facile de faire des bénéfices. (qui a quoi - 60pp - un coup)


Salut Igor. MT a été pris dans le MT :

EUR/USD sur la journée : La forte baisse de la paire depuis le sommet de jeudi à 1.3184 a ciblé le support projeté à 1.3052. Un chandelier négatif formé sur le graphique journalier de jeudi est susceptible de déclencher une nouvelle vague de pression à la baisse en dessous de 1,3052, poursuivant la baisse retardée vers les planchers supérieurs d'inter-vague de 1,2931 et 1,2854. Une perte de 1,3052 confirmerait également le sommet de 1,3184 comme un revers haussier potentiel à court terme, mais seule une chute sous le plus bas de lundi de 1,2854 apporterait une confirmation. Si le niveau de 1,3052 tient, cela déclencherait une reprise vers 1,3184, qui est protégé par 1,3136.

 
herzogtier:
Mais je reste sur mes positions - baisse à 1.2900 comme l'autre jour il y avait un marteau inversé sur l'UE.

Plus près de 1.28. Et les ours qui attendent 1.25-26 resteront bloqués dans les ventes à nouveau..,
 
herzogtier:
Mais je reste sur mes positions - jusqu'à 1,2900 car il y avait un marteau inversé sur l'UE l'autre jour.
Bon signe en avance 19.10. sur D1 le marteau a alors monté 500pp. et puis est tombé.