[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 265

 
Kitsan:

C'est une sorte de fête en Amérique.

Journée Martin Luther King (Martin Luter King day)- troisième lundi de janvier

 
lotos7:

Journée Martin Luther King (Martin Luter King day)- troisième lundi de janvier


C'est vrai, Luter King)
 
Draghi s'exprimera à 20.00 (gmt+2) pas d'américains, l'Europe est fermée -- le marché est mince donc si les nouvelles sont substantielles, la saucisse est fournie ????
 
Kitsan:

C'est vrai, le roi est féroce.)
Nan, c'est un dur à cuire dans la vraie vie, qui défend ses droits comme ça (et tous les Noirs) : il en faut plus.
 
Salavatka:
Draghi s'exprimera à 20.00 (gmt+2) pas d'américains, l'Europe est fermée -- le marché est mince donc si les nouvelles sont significatives, la saucisse est assurée ????
20 heures, heure de Kiev ?
 
Salavatka:
Je ne sais pas s'il est20 heures à Kiev ou à Dnipropetrovsk(GMT+2).
Si à Dnipro à 8, alors à Nikopol à 8 )))))))))))))))
 
J'ai trouvé un calendrier dans ma réserve, il peut être utile pour quelqu'un qui n'a pas besoin de surfer sur le web. Décompressez-le, cliquez dessus, et le navigateur l'ouvre tout seul.
Dossiers :
qqdqqgxds.zip  1 kb
 

Le volume intraday est en baisse et la tendance générale (je peux me tromper bien sûr) mais la base pour l'achat a été faite - croissance du volume à la hausse sur les temps forts.

 
strangerr:


Je pense que c'est l'astuce)))

Qu'est-ce que cela montre ? Qu'est-ce que la ligne verticale à gauche - j'ai supprimé un indicateur, la ligne reste, il y a 2 indicateurs et TRO Ranga devrait aussi être connecté ?

 
Tantrik:

Qu'est-ce que cela montre ? qu'est-ce que la ligne verticale à gauche - j'ai supprimé un indicateur, la ligne reste, il y a 2 indicateurs, le TPO Ranga doit-il aussi être connecté ?

http://fxcoder.ru/indicators/tpo/use