[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 90

 
strangerr:

Voilà, mettez un accessoire sur 0.90)))
photos enregistrées ))))))))))
 

Ayant à peine eu le temps de redescendre le vendredi, le résultat est tout de même que le vendredi s'est terminé par un losange (mais pas aussi gros qu'il aurait pu l'être). Incroyablement en colère contre moi-même.

Conclusions - moins de lecture (vieille comme le monde, mais fonctionne parfaitement), les données fondamentales mises à part (sauf les communiqués de presse).

Faire en sorte que votre vision du marché soit aussi courte que possible, afin que les gens ne puissent pas vous en vouloir après avoir lu vos réflexions.

Pour la semaine prochaine, nous avons : stochastique dans la zone de survente, tendance à la baisse selon la théorie de Dow. Je n'achèterai que lorsque l'action passera de la zone de surachat à la baisse. Je dois maintenant prendre congé et m'excuser si mon message a influencé l'élan de quelqu'un.

 
solar:

Ayant à peine eu le temps de redescendre le vendredi, le résultat est tout de même que le vendredi s'est terminé par un losange (mais pas aussi gros qu'il aurait pu l'être). Incroyablement en colère contre moi-même.

Conclusions - moins de lecture (vieille comme le monde, mais fonctionne parfaitement), les données fondamentales mises à part (sauf les communiqués de presse).

Faire en sorte que votre vision du marché soit aussi courte que possible, afin que les gens ne puissent pas vous en vouloir après avoir lu vos réflexions.

Pour la semaine prochaine, nous avons : stochastique dans la zone de survente, tendance à la baisse selon la théorie de Dow. Je n'achèterai que lorsque le stochastique passera de la zone de surachat vers le bas. Je dois maintenant prendre congé et m'excuser encore une fois si mon post a influencé l'élan de quelqu'un.

Juste fermé. J'ai une approche chaleureuse et pondérée de la relation avec moi-même. Intéressé par un FA compétent à la Rita. Pas sûr pour la semaine prochaine :) Photo :

 
Tantrik:
photos enregistrées ))))))))))

Ajouter : vendre 1.0260-0310, sl 1.0415, tp 0.9000))
 

Tantrique, ne regardez pas les paires ou les instruments les uns par rapport aux autres, car la corrélation, ou plutôt le degré de corrélation, change constamment, au point de passer de + à - et vice versa.

Voici la blague de ce matin))))

 
strangerr:

Tantrique, ne regardez pas les paires ou les instruments les uns par rapport aux autres, car la corrélation, ou plutôt le degré de corrélation, change constamment, au point de passer de + à - et vice versa.

Voici la blague de ce matin))))

Je pense que vous devez travailler avec toutes les paires disponibles en même temps, car il y a une couverture mutuelle automatique des actions, et le profit est dérivé de la volatilité.
 
Vous pouvez, pourquoi pas, mais ne raisonnez pas comme ceci : si cette paire monte, celle-ci doit baisser.
 
Et il a fallu beaucoup de temps pour que l'euro baisse par rapport à l'Audi sans correction. C'est sur ça que j'ai attrapé un gros loser.
 
strangerr:

Tantrique, ne regardez pas les paires ou les instruments les uns par rapport aux autres, car la corrélation, ou plutôt le degré de corrélation, change constamment, au point de passer de + à - et vice versa.

Voilà, c'est plus chic ce matin. ))))


Je n'ai pas compris, mais cela m'a rappelé l'anecdote d'une blonde assise à côté d'un médecin.

Respirez. Ne respirez pas.

Docteur, vous avez pété ? )))

 
Que pensez-vous du franc ? Je pense qu'il devrait se renforcer.