[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 85

 
strangerr:

Que vont-ils lui apprendre là-bas, comment ouvrir un compte chez eux ?
J'ai commencé à étudier (2005) en finam (j'ai acheté un disque lors d'une conférence pour 250 roubles) sur Internet - environ la moitié de la formation (la seconde moitié) est restée un mystère pour moi ! (et maintenant, j'ai du mal à comprendre ce qu'est un plongeur - ce n'est pas une jeep ?
 
Tantrik:
la prochaine fois, écrivez avant ! c'est-à-dire le premier jour et écrivez - combien et où !!! (je suis bombardé d'intuitions de toutes parts et le "génie" est là (bien que peut-être un imposteur)).(une fois de plus la situation était (et l'étranger a écrit) 51% sur l'achat)


Pmsal, Tantrik, il y a eu un tel péché. 1,5 mois d'intraday stable avec de bons profits et je me suis détendu, j'ai pensé que je savais tout, j'ai regardé moins souvent dans Delta et le résultat est venu tout de suite)))).

Donc harbiren et harbiren encore.

 
Tantrik:
la prochaine fois, écrivez avant ! c'est-à-dire le premier jour et écrivez - combien et où !!! (Je suis bombardé d'intuitions de toutes parts et le "génie" est là (bien que peut-être un imposteur)).(une fois de plus la situation était (et l'étranger a écrit) 51% sur l'achat)
Ensuite, j'ai regardé cette section du tableau plusieurs fois ;))) Il y avait une situation d'achat sur des barres de cinq heures seulement, puis le marché a crié haut et fort - je veux descendre et je viens de sortir de l'achat )))). Et puis j'ai acheté à nouveau comme un imbécile, parce que j'ai succombé à l'audience locale et j'ai douté des signaux de mon propre TS ;))). Dans l'ensemble, il s'agissait de la plus faible contre-attaque des bulls de tout l'automne et elle a échoué ;))).
 
Tantrik:
J'ai commencé à étudier (2005) en finam (j'ai acheté un disque lors d'une conférence pour 250 roubles) sur Internet - environ la moitié de la formation (la seconde moitié) est restée un mystère pour moi ! (la suite) s'est ennuyée. (et maintenant j'ai du mal à comprendre ce qu'est un plongeur ! - ce n'est pas une jeep ?)

Le plongeur est une telle connerie qu'il faudrait en discuter pendant une demi-journée sur plus d'une bouteille, et vous ne buvez pas))).
 
emotraid:

Si la première vague a couvert la deuxième et que la troisième est en dessous de la cinquième, la quatrième nous donne un morceau de fibonacci à partir duquel nous pouvons construire un arc ganium et il y aura un prix qui y arrivera lorsque le muving croisera un mcd à un moment donné.... ou pas une tortue... Je ne me souviens pas.
pas ça ! c'est une stratégie stupide (une) essayez-la. Écrit - finam (en commençant par la valeur d'un point). Les livres de J. Schwager
 
artikul:
Ensuite, j'ai parcouru cette section du tableau plusieurs fois )))). Il y avait une situation d'achat sur les barres de cinq heures seulement, puis le marché a crié haut et fort - je veux descendre et je viens de sortir de l'achat )))). Et puis j'ai acheté à nouveau comme un idiot, parce que j'ai succombé à l'audience locale et j'ai douté des signaux de mon propre TS ;))). Dans l'ensemble, il s'agissait de la plus faible contre-attaque des bulls de l'automne et elle a échoué )))).

Oui, j'ai vu ça aussi et je me suis demandé comment j'étais arrivé là. ))))
 
emotraid:

Si la première vague a couvert la deuxième et que la troisième est en dessous de la cinquième, la quatrième nous donne un morceau de fibonacci à partir duquel nous pouvons construire un arc ganium et il y aura un prix qui y arrivera lorsque le muving croisera un mcd à un moment donné.... ou pas une tortue... Je ne me souviens pas.

Putain, pas de mots. )))))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:


J'ai eu un tel péché. Un mois et demi de stabilité intraday avec de bons profits et je me suis détendu, j'ai cru tout savoir, j'ai regardé moins souvent le Delta et le résultat est arrivé une fois)))).

J'ai donc travaillé dur et encore dur.

Nous avons pensé juste - la correction aurait dû être là. (un gars à alp... a perdu une brochure disant que ses signaux TS sont à 99% - "ça arrive, il n'a pas dit 100")
 
strangerr:

Oui, et puis je l'ai vu et je me suis demandé comment je suis arrivé là)))
impressionné.
 
MobileMan:

J'ai déjà dit plus haut que j'écrirai AVANT. Direction et risque d'abord, puis TP et SL

J'avais l'habitude de poster 12 paires de prévisions hebdomadaires pendant les week-ends (et le pourcentage était correct), mais je me suis lassé. (une fois jusqu'à présent rien, en attendant votre prédiction)