[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 74

 
strangerr:

Ajoutez aussi, le mot pourrait aimer, c'est un argument)))).
il n'y a nulle part où l'indice peut croître, si l'UE sur H4 retourne à 2730 - il y aura un test de canal et pas de breakout, bien sûr sur H4.
 
margaret:
C'était il y a longtemps, ce compte n'existe plus (d'ailleurs, ce n'était pas le mien, c'était celui d'un investisseur), j'ai alors ouvert un autre compte et j'ai transféré le solde de l'ancien compte vers le nouveau...la seule bonne chose, c'est que je n'ai pas autorisé le Margin Call, j'ai fermé avec la douleur au cœur, comprenant que je ne comprenais pas ce qui se passait sur le marché.... J'étais assis là à penser : comment se fait-il que le marché soit allé à l'encontre de TA, à l'encontre de ma position, j'étais tellement indigné à ce moment-là, bien sûr, c'est drôle de s'en souvenir maintenant...

Je serais heureux d'utiliser la FA, mais je ne la comprends pas bien... Si quelqu'un pouvait me donner un indice :)))))
 
Tantrik:
Il n'y a nulle part où l'indice peut croître, si l'UE sur H4 retourne 2730 - alors ce sera un test de canal et pas de breakout, bien sûr sur H4.


Que voulez-vous dire - il n'y a nulle part où s'épanouir ?)))

Article, désolé))))

 
margaret:
C'était il y a longtemps, ce compte n'existe plus (d'ailleurs, ce n'était pas le mien, mais celui d'un investisseur), j'ai ouvert un autre compte et j'ai transféré le solde de l'ancien compte vers le nouveau... la seule bonne chose, c'est que je n'ai pas autorisé de Margin Call, je l'ai fermé avec la douleur au cœur, réalisant que je ne comprenais pas ce qui se passait sur le marché....

Je vois) C'est juste que probablement chaque trader a de tels moments. Moi aussi)).

À l'époque, j'ai vendu au plus bas, je n'ai pas utilisé de stops, les nouvelles criaient "Crise". (Je n'ai pas utilisé de stops et je n'en ai pas pris.) Finalement, je me suis retrouvé dans une position que je ne pouvais pas corriger).

 
margaret:
Ouais, je le pensais aussi, jusqu'à ce que je perde 22 000 livres en 20 minutes avec cette TA... Depuis, la FA n'a plus de prix pour moi...

))))))))))))))))
 
emotraid:

))))))))))))))))

Sonny, tu ne peux pas te tuer comme ça.......
 
Et qui sait ce qu'il en est des prix du pétrole ?
 
Kitsan:

Je vois) C'est juste que probablement chaque trader a de tels moments. Moi aussi)).

À l'époque, j'ai vendu au plus bas, je n'ai pas utilisé de stops, les nouvelles criaient "Crise". Je me suis retrouvé dans une position longue que je n'ai pas pu réparer)).

Mon investisseur, lui aussi, n'a cessé de me crier en août 2010 de ne faire que vendre - je lui ai dit d'ouvrir un compte et de vendre... À la fin, il a vendu quelque part autour de 1,2600-1,2650 (je ne me souviens pas exactement), m'a donné le mot de passe du compte et a dit - aidez-moi, j'ai ouvert une position de comptoir avec 2 lots couverts, mais n'ont pas encore fermé il roule en arrière, probablement sera fermé bientôt ... d'attente, je me demande ...
 
strangerr:


Comment se fait-il qu'il n'y ait nulle part où aller, quel est le chevauchement ?)))

Article, bien désolé)))

peut-être que 2700 va tenir, stop put 2697, or vendu et bonne chance ! (l'euro yen est venu, l'euro livre est venu)


 
emotraid:

))))))))))))))))
Il y a eu trois commandes de deux lots, 1 point équivaut à 10 $.