[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 3

 
Vlad72:
montrez-moi à quoi ça ressemble)))
 
Article, comment interprétez-vous la lecture de l'indicateur iRainbow?
 
strangerr:
Article, comment interprétez-vous la lecture de l'indicateur iRainbow ?

Une règle mnémotechnique simple :))) Il existe des barres froides et des barres chaudes )))) Depuis les barres chaudes, le prix monte comme l'air chaud, depuis les barres froides, il descend ;))) La barre verte est le zéro thermique, ou la parité énergétique )))). C'est le même indicateur iPower, mais peint à l'adresse )))). L'indicateur contient de nombreuses stratégies, mais nous ne sommes pas autorisés à en parler ici, alors jetez un coup d'œil à )))). Les signaux sont nombreux ))))
 
artikul:

Une règle mnémotechnique simple :))) Il existe des barres froides et des barres chaudes )))) Depuis les barres chaudes, le prix est comme l'air chaud qui monte, depuis les barres froides, il descend ;))). La barre verte est le zéro thermique, ou la parité énergétique )))). C'est le même indicateur iPower, mais peint à l'adresse )))). L'indicateur contient de nombreuses stratégies, mais nous ne sommes pas autorisés à en parler ici, alors jetez un coup d'œil à )))). )))).

Merci.
 
strangerr:

Merci.

Je peux seulement dire qu'en changeant de paire, de chiffre et d'échelle de temps, il y aura des subtilités )))). Il est donc préférable d'oublier la règle universelle )))).
 
Bonne année à tous ! La fractale a-t-elle déjà été annulée, Dolen ? Je peux en acheter ?
 
artikul:


Eh bien, ce n'est pas une vraie fractale.
 
Vlad72:
Eh bien, ce n'est pas une vraie fractale.

Oui, c'est incomplet )))) C'est ce qui est amusant ))))
 
Vlad72:
Eh bien, ce n'est pas une vraie fractale.

Eh bien, vous êtes une noix difficile à casser : la fractale n'est pas réelle, les volumes ne le sont pas et les bougies de MT ne sont pas japonaises))).
 
Comment ça, ce n'est pas réel ? ) Eh bien, il va gagner de l'argent !?