Le poste définitif à cent pour cent. - page 5

 
C-4:

La physique quantique n'est pas un non-sens, c'est la réalité de ce monde. Si les processus qui se produisent dans le monde quantique ne peuvent être décrits par la logique conventionnelle, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un non-sens.

Pouvez-vous expliquer pourquoi l'analyse des chandeliers japonais est fondamentalement différente de l'AT que vous détestez tant ?

Vous avez besoin des deux approches : du général au particulier et du particulier au général. Ils se complètent et sont indissociables les uns des autres.

Eh bien, qu'est-ce que la physique quantique a donné à un homme, à part des chatouilles dans les cerveaux ? Il a donné plus de questions que de réponses. Et à la fin, tout se résumera non pas à une explication logique, mais à la foi. En d'autres termes, soit l'esprit humain reconnaît le processus de division supplémentaire de la matière comme un non-sens, soit il reconnaît Dieu comme le Créateur de toutes choses, qui est la fonction universelle de toutes choses, par opposition à la fonction de Yusuf. ))) Mais d'une manière ou d'une autre, il faudra bien croire en quelque chose, au moins en l'impossibilité de la cognition.

Quant à l'analyse japonaise, elle contient les prémices d'une analyse qualitative du marché. Si vous voulez, une analyse structurelle. Tous les modèles de chandeliers japonais sont comme les lettres de l'alphabet de la langue dans laquelle le marché se raconte. Mais nous pouvons voir ici la grande difficulté de la traduction. C'est tout.) Dans l'AT occidentale, je ne vois que la conversion de certains chiffres en d'autres. Eh bien, les gens étaient intelligents aussi et ont compris que les citations ne vont pas directement à leur cerveau. Le meilleur du pire qu'ils avaient était un graphique de prix, c'est-à-dire l'affichage d'une énorme structure autolimitée en un instant. Qu'ont-ils fait ? Ils ont commencé à le mesurer de tous les côtés à l'aide d'une règle et d'un compas et à faire correspondre les résultats avec le modèle idéal. Ensuite, ces modèles idéaux se sont beaucoup accumulés. Ils ont imprimé de belles photos de GA dans des livres et en ont parlé lors des cours. Et beaucoup de gens se sont précipités sur le forum pour obtenir leur premier "lam". Alors vous savez tout.

Et enfin. Aussi étrange que cela puisse paraître, les plus grandes fortunes du marché Forex ont été faites non pas sur les robots de trading et non pas sur les stochastiques. )))

 
artikul:

Et enfin. Les plus grandes fortunes du Forex n'ont pas été faites sur les graphiques ou les stochastiques, aussi étrange que cela puisse paraître. )))

Et pas sur les chandeliers japonais. Je me demande s'il existe un modèle de chandeliers japonais, qui donne des profits dans le testeur juste comme ça ? Si c'est le cas, éclairez-moi, je ne suis pas au courant.
 
artikul:

Qu'est-ce que la physique quantique a apporté à l'homme, à part chatouiller ses cerveaux ? Elle a posé plus de questions que de réponses. Et à la fin, tout se résumera non pas à une explication logique, mais à une croyance. En d'autres termes, soit l'esprit humain reconnaît le processus de division supplémentaire de la matière comme un non-sens, soit il reconnaît Dieu comme le Créateur de toutes choses, qui est la fonction universelle de toutes choses, par opposition à la fonction de Yusuf. ))) Mais d'une manière ou d'une autre, il faudra bien croire en quelque chose, ne serait-ce qu'en l'impossibilité de la cognition.


En disséquant la matière, on se rapproche de plus en plus de "Dieu". Dieu est à l'intérieur, caché comme une poupée matryoshka, et il faut plus d'énergie pour le trouver.
 
artikul: Qu'est-ce que la physique quantique a apporté à l'homme, à part chatouiller ses cerveaux ? Elle a posé plus de questions que de réponses.

Sans la mécanique quantique, vous ne seriez certainement pas en mesure d'écrire ce texte derrière un écran d'ordinateur. J'ai un diplôme d'ingénieur en microélectronique, donc je sais exactement de quoi je parle.

Et la plupart des appareils ménagers modernes n'existeraient pas sans elle, car les gens ne sauraient pas, par exemple, comment purifier le silicium à un degré de pureté aussi fou et pourquoi il doit être aussi purifié.

 
Mathemat:

Sans la mécanique quantique, vous n'auriez certainement pas eu l'occasion d'écrire ce texte derrière un écran d'ordinateur. J'ai un diplôme d'ingénieur en microélectronique, donc je sais exactement de quoi je parle.

Et la plupart des appareils ménagers modernes n'existeraient pas sans elle, parce que les gens ne sauraient pas comment purifier le silicium à une pureté aussi folle et pourquoi il doit être purifié de cette façon, par exemple.

Et fondamentalement ? ))) La TA donne également un bénéfice et est utile dans des cas locaux, et dans des conditions terrestres, grâce à la mécanique newtonienne, nous conduisons des voitures et des ascenseurs. Et alors ? ))) Beaucoup de gens sont heureux, d'ailleurs. L'homme a appris à résoudre de nombreux problèmes momentanés et à en résoudre de petits. Mais au niveau mondial ? Il est toujours là. Encore une fois, il s'agit de croyances, d'axiomes et de postulats. L'école occidentale croit profondément que le tout est égal à la somme des parties. Elle se manifeste dans tout, dans leur mode de vie, leur attitude vis-à-vis de la nature, de l'économie, de l'homme, de la société, de tout. C'est une vision du monde complètement erronée. Et leur physique quantique crie depuis longtemps que le tout n'est pas du tout la somme des parties, mais quelque chose d'autre. Mais il a fallu des milliards de personnes, l'écriture d'un tas de livres pour comprendre les simples conneries connues de nos lointains ancêtres, que nous considérons plus stupides que nous-mêmes. Ils étaient plus intelligents, d'ailleurs, et se débrouillaient très bien sans silicium raffiné. )))

 
C-4:
Exactement la même chose que pour les chandeliers non-japonais. Je me demande s'il existe un modèle de chandelier japonais qui donne des profits dans le testeur juste comme ça ? Si oui, éclairez-moi, je n'en sais rien.
Pas vraiment. La structure n'est qu'une prédiction, ce qui est important, mais ce n'est pas encore un point d'entrée))))
 
C-4:

En divisant la matière, on se rapproche de plus en plus de "Dieu". Dieu est à l'intérieur, caché comme une poupée gigogne, et il faut plus d'énergie pour le trouver.
Non, )))) Dieu est en dehors de ))))
 
artikul: Ils étaient d'ailleurs plus intelligents et pouvaient se passer de silicium raffiné. )))

Vous êtes donc vraiment prêt à renoncer à tous les avantages électroniques de la modernité ? Je pense que vous mentez manifestement...

D'ailleurs, vous devriez vous raser même avec une hache car les lames modernes sont affûtées au laser, ce qui serait impensable sans la mécanique quantique.

 
C-4:

En divisant la matière, on se rapproche de plus en plus de "Dieu". Dieu est à l'intérieur, caché comme une poupée gigogne, et il faut plus d'énergie pour le trouver.

Il y aura toujours quelque chose de plus loin, de plus profond et de plus petit (c'est comme étudier de petites particules d'abord avec une loupe, puis avec un microscope, puis avec un super microscope (notez que tous ces outils sont matériels), etc. l'outil sera perfectionné, mais le sujet ne deviendra pas spirituel jusqu'au bout), par le spirituel vous pouvez arriver au matériel, par le matériel au spirituel - jamais.
 
Mathemat:

Vous êtes donc vraiment prêt à renoncer à tous les avantages électroniques de la modernité ? Je pense que vous mentez clairement...

Non, bien sûr que non )))) Je n'ai pas besoin de vous parler des conditions nécessaires et suffisantes )))).