Le poste définitif à cent pour cent.

 

C'est ennuyeux.

Forum des clones.

Je me le suis déjà dit deux fois. Ils sont tellement paresseux qu'ils ne savent pas quoi faire et ils ne veulent pas être blessés.

Et une fois de plus, les éternels modérateurs des trolls du forum s'en chargeront. Ils n'ont eux-mêmes rien à dire. Mais ils se moquent des gens qui cherchent quelque chose, comme Yusuf. Quel genre de personnes sont-elles si elles considèrent que c'est amusant.

Ils ne comprennent pas ce que les gens pensent d'eux et leur attitude est irritante. Ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes et ils humilient les autres.

Ce forum était autrefois le seul endroit où l'on pouvait parler de commerce. Maintenant, ce n'est plus le cas.

Il y a des clones sur le forum avec cinq identités et ils se parlent entre eux.

Ils écrivent toujours la même chose, ce sont des vulgarisateurs.

Je vais me chercher sur d'autres forums lorsque je serai d'humeur à m'inscrire quelque part.

 
SProgrammer:

Ils n'ont rien à dire eux-mêmes. Mais ils se moquent des gens qui cherchent quelque chose, comme Yusuf. Quel genre de personnes sont-elles si elles voient ça comme un divertissement.

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas (Lao Tseu).
 
artikul:
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas (Lao Tseu).

Nous parlons de modérateurs clones. :)

Des gens comme Mishek, Granit, eux-mêmes... Ils ne savent rien du commerce, ils ne connaissent même pas les concepts de base, sans parler de toute sorte de connaissances utiles. :)

Ils se jettent sur les nouveaux venus. Je ne sais pas pourquoi. :) Mais apparemment, de même que les flics vont vers ceux qui ont été battus dans leur enfance, ils sont allés vers les modérateurs.

 
SProgrammer:

C'est ennuyeux.

Forum des clones.

Je me le suis déjà dit deux fois. Ils sont tellement paresseux qu'ils ne savent pas quoi faire et ils ne veulent pas être blessés.

Et une fois de plus, les éternels modérateurs des trolls du forum s'en chargeront. Ils n'ont eux-mêmes rien à dire. Mais ils se moquent des gens qui cherchent quelque chose, comme Yusuf. Quel genre de personnes sont-elles si elles considèrent que c'est amusant.

Ils ne comprennent pas ce que les gens pensent d'eux et leur attitude est irritante. Ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes et ils humilient les autres.

Ce forum était autrefois le seul endroit où l'on pouvait parler de commerce. Maintenant, ce n'est plus le cas.

Il y a des clones sur le forum avec cinq identités et ils se parlent entre eux.

Ils écrivent toujours la même chose, ce sont des vulgarisateurs.

Je vais me chercher sur d'autres forums lorsque je serai d'humeur à m'inscrire quelque part.


C'est dommage... C'est ainsi que le système vous écrase - la conséquence, le manque de foi dans le changement - la conséquence, le manque de désir de faire quelque chose pour y remédier - la conséquence, le manque de société civile - chacun pour soi, chacun pour soi, qui se soucie de tous les autres...... (exagéré bien sûr, mais ce modèle est partout).
 
SProgrammer:

Nous parlons de modérateurs clones. :)

Les gens comme Mishek, Granite, ils ne savent rien... Ils ne connaissent rien au commerce, ils ne connaissent même pas les bases, sans parler des connaissances précieuses. :)

Ils se jettent sur les nouveaux venus. Je ne sais pas pourquoi. :) Mais apparemment, de même que les flics vont vers ceux qui ont été battus dans leur enfance, ils sont allés vers les modérateurs.


Vous êtes toujours là ? Le bain public est déjà en train de mûrir...:-)

Les actions des modérateurs ne sont pas sujettes à discussion - lisez les règles.

Bonne chance, John.

 
Roman.:


Vous êtes toujours là ? Le bain public est déjà en train de mûrir...:-)

Les actions des modérateurs ne sont pas sujettes à discussion - lisez les règles.

Bonne chance, John.


Quel bain de foule. :)

Je vous l'ai dit, je ne serai plus là.

Dépêche-toi de prendre un bain. :) Je suis tout à fait d'accord. :)

 
SProgrammer:

vous voulez aider, vous commencez.

Je suis un professionnel pour qui le trading est une profession. Ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes.

Ils sont tous des clones sur le forum, ils ont cinq surnoms et correspondent entre eux.

Ils écrivent toujours la même chose, les vulgarisateurs, bon sang.

C'est comme ça... C'est comme ça que vont les grands ! Qui savent tout, mais ne disent rien. ProFesionnels.

Et le plus frustrant, c'est qu'il aurait pu révéler le grand secret, mais qu'il n'a pas voulu...

Ce qui est intéressant, c'est qu'au premier coup d'oeil, vous ne sauriez même pas qu'il est un proFessionnel... Un troll régulier, et pourtant...

 
Demi:

Juste comme ça... C'est comme ça que vont les grands ! Qui savent tout, mais ne disent rien. ProFesionals.

Et le plus frustrant, c'est qu'il aurait pu révéler un grand secret, mais il n'a pas voulu...


Je ne vous dirai jamais comment gagner de l'argent comme je le fais. Et n'importe qui, un professionnel, le fera aussi. Pourquoi ?

Mais vous voulez aider, pas drainer parfois. Ça fait mal. :)

 
SProgrammer: Il s'agit de clones de modérateurs. :)

Tu es encore une brute, S. Eh bien, calme-toi, calme-toi, peut-être que ça deviendra plus facile...

Et les modérateurs n'ont pas de clones, ça c'est sûr. Certains d'entre eux ont des surnoms secondaires, mais ils sont connus de tous ceux qui en ont besoin.

Au revoir tout le monde - cherchez-moi sur d'autres forums - je m'inscrirai quelque part si je suis d'humeur.

Je ne les garderai pas, parce que c'est impossible.

 
trol222:
C'est dommage... C'est ainsi que le système vous écrase - la conséquence, le manque de foi dans le changement - la conséquence, le manque de désir de faire quelque chose pour y remédier - la conséquence, le manque de société civile - chacun pour soi, chacun pour soi, qui se soucie de tous les autres...... (exagéré bien sûr, mais ce modèle est partout).
Le moyen le plus simple de bien vivre dans n'importe quel système politique est de devenir un politicien ou un inspecteur de police, le moyen le plus simple de gagner de l'argent surn'importe quel marché est d'apprendre aux autres à gagner de l'argent )))).
 
SProgrammer:

Je ne vous dirai jamais comment gagner de l'argent à ma façon. Et n'importe qui, un professionnel, le fera aussi. Pourquoi ?

Mais je veux t'aider à ne pas te vider parfois. Ça fait mal. :)

Oui, oui. Bien sûr. ProFessionnel. Ne vous inquiétez pas, il y en a beaucoup sur les forums, presque tous.