Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 3

 
sanyooooook:
))), pour être honnête, je n'étais pas particulièrement intéressé, mais montrez-moi quand même où ces transactions sont enregistrées ?

Je ne suis pas très doué pour ça, donc je suppose que je ne peux pas le dire.

Mais lors d'une conversation avec les directeurs de deux sociétés de courtage, ce sujet est revenu sans cesse sur le tapis. Ils ont dit qu'en cas de problème, nous enregistrons les transactions à la Bourse de Saint-Pétersbourg et au MICEX, et que c'est une évidence.

La seule chose dont je me souvienne - le signe plus dans les noms des "plans tarifaires".

 
Swetten:

Je ne suis pas très doué pour ça, donc je suppose que je ne peux pas le dire.

Mais lors d'une conversation avec les directeurs de deux sociétés de courtage, ce sujet est revenu sans cesse sur le tapis. Ils ont dit que si quelque chose arrivait, nous enregistrons les transactions à la Bourse de Saint-Pétersbourg et au MICEX, et personne ne sera blessé.

La seule chose que j'ai retenue, ce sont les plus dans les noms des "plans tarifaires".

Comme des gitans rassemblés oui )))). Quel type d'épaules offraient-ils ?
 
sanyooooook:
Comme des gitans rassemblés oui )))). Quel genre d'effet de levier offraient-ils ?

Les habituels, de 1:100 et moins, en fonction de l'importance du dépôt.

Les chambres ne semblent pas être des cuisines, l'une d'entre elles - qui sont avares.

:)

 
Swetten:

Les habituels, 1:100. Les bureaux ne sont pas comme les cuisines, l'un d'eux... qui sont avares.

:)

Demandez-leur quelle banque vous accorderait un prêt de 99000 $ () lorsque vous ouvrez 1 lot en eurodollar avec ce type de levier.
 
sanyooooook:
Et demandez-leur quelle banque vous accorde un crédit (pratiquement sans intérêt et très probablement illimité) de 99 000 $ lorsque vous ouvrez un lot en eurodollars avec ce type d'effet de levier.

Nan, demandez à vos propres avares.

Je tiens à ma santé comme à une mémoire.

:)

 
Shniperson:

Mais les traders professionnels à qui je parle ne connaissent pas un seul trader qui gagne de l'argent sur le forex...


Vous allez sur Eurovet, tous les "pros" sont là, ainsi que les photos des indicateurs.
 
Shniperson:

Bonjour, j'ai entendu (lu) que certains participants du forum sont capables de gagner de l'argent, et ils disent qu'ils ont besoin de 4-5 ans pour apprendre (à trader le forex). La question est de savoir sur quelle TF vous tradez et à quelle fréquence vous effectuez des transactions. Quelle est la durée de vie de ces accords ? Quels indicateurs utilisez-vous pour réaliser une transaction ? Et les utilisez-vous ?

J'ai de l'expérience dans le trading sur le MICEX et je communique avec de nombreux traders qui réussissent. En moyenne, seul 1 stagiaire sur 20 parvient à gagner sur le marché des changes. Mais les traders professionnels avec lesquels j'ai communiqué ne connaissent aucun trader qui a gagné sur le Forex. Bien qu'à la bourse, pour de nombreux instruments, le put n'a pas d'importance particulière (par exemple, Gazprom ou les futures sur RTS). Dans le Forex, il n'y a pas de taux de marché, alors pourquoi est-il plus difficile d'y gagner que dans les opérations à terme sur l'indice ? Après tout, les deux n'ont en fait qu'un simple graphique (le marché à terme n'est pas si important) ?


Il s'avère que l'on ne peut gagner que sur le long terme et uniquement chez un courtier fiable... Vous devez seulement apprendre à garder le contrôle, le reste est décrit dans les livres (ne lisez pas de livres depuis 10 ans ! !!).

A partir de vos questions, une seule peut vous aider - la durée de vie des transactions au moins six mois !

Pour être juste, je dois admettre que mon ami a réussi à gagner de gros volumes sur les nouvelles (alors qu'il a presque ruiné Saxobank et mon préféré Oanda (Saxobank ne lui a tout simplement pas payé la part du lion.... oanda a payé mais a demandé de fermer le compte)) - maintenant il est mon patron et ne fait plus de commerce... :) Mais sa stratégie est plus proche de la méditation et des 10 commandements que du forex...

Content d'avoir été d'un certain réconfort...

 
moby_dick:


Vous ne pouvez gagner de l'argent que sur le long terme et uniquement avec un courtier fiable... Vous devez seulement apprendre à garder votre endurance, le reste est décrit dans les livres (ne lisez pas les livres des 10 dernières années ! !!).

D'après vos questions, une seule chose peut vous aider : la durée de vie des métiers est d'au moins six mois !

Pour être juste, je dois admettre que mon ami a réussi à gagner de gros volumes sur les nouvelles (en même temps qu'il a presque cassé Saxobank et mon préféré Oanda (Saxobank ne lui a tout simplement pas payé la part du lion.... oanda a payé mais a demandé de fermer le compte)) - maintenant il est mon patron et ne fait plus de commerce... :) Mais sa stratégie est plus proche de la méditation et des 10 commandements que du forex...

Heureux si je peux être d'une certaine consolation...

Vous avez donné des exemples de deux extrêmes - le long terme et les gros volumes sur les nouvelles. À mon avis, la première n'est pas typique du Forex, même chez les professionnels (c'est-à-dire une demi-année et plus). Le second est un fait bien connu, dont les courtiers vous avertissent à l'avance. C'est donc un honneur pour les sociétés de courtage qui ont versé des bénéfices à votre ami).

En général, je ne comprends pas pourquoi beaucoup ont peur et font peur aux autres avec de gros lots, des pips, etc. Aujourd'hui, c'est un anachronisme, car il existe des courtiers avec des plateformes professionnelles qui offrent des conditions d'exécution, une liquidité, des spreads, etc. fantastiques. Tu n'as pas besoin de faire le malin. Si vous travaillez pour MT, vous devez être patient et ne pas être trop arrogant, c'est tout. Mais je connais aussi des gens qui négocient 50 lots avec MT, et qui ne souffrent pas de paranoïa et de phobie du complot).

 
OnGoing:

Aujourd'hui, c'est un anachronisme, car il existe des courtiers avec des plateformes professionnelles qui offrent des conditions fantastiques d'exécution, de liquidité, de spreads, etc.

Je voudrais poser votre question plus en détail.

Vous pouvez le demander dans un message personnel.

 
Swetten:

Pouvez-vous développer ce point ?

Je peux te parler en privé ?

Pas de problème.