Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 2

 
Swetten:

Je n'ai pas échangé, c'est pourquoi j'ai écrit : "à mon avis".

:)

c'est en fait l'inverse, mais l'effet de levier et la cupidité font l'inverse ;)
 
sanyooooook:
c'est en fait le contraire, mais l'épaule et la cupidité font l'inverse ;)
Qu'est-ce que tu veux dire par "le marché boursier est plus facile" ?
 
Swetten:
Comment ça, la bourse est plus facile ?

pas de

Je ne sais pas combien de temps il faut à un débutant pour ouvrir un compte forex et commencer à négocier.

ZZZY : combien de temps faut-il à un débutant pour ouvrir un compte forex et commencer à trader ? Il m'a fallu de 1 à 3 heures (sans compter le temps de réflexion pour savoir si vous devez ou non trader).

Tu ne peux pas faire ça avec un stock. Les deux marchés sont aussi risqués l'un que l'autre, mais c'est toujours bien là où nous ne sommes pas.

 
sanyooooook:
pas de

Eh ! Un autre rêve devenu réalité !

:)

 

Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent sur le marché du Forex ? (Et ainsi de suite pour les questions du premier message)

Je le sais, sanyooooook

je sais que sanyooook a un robot forex, comment est-il rentable ?

 
Shniperson:

Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent sur le marché du Forex ? (Et ainsi de suite pour les questions du premier message)

Je le sais, sanyooooook

je sais que sanyooook a un robot forex, comment a-t-il négocié ?

Je ne pense pas, il a beaucoup de fissures et il ne leur donne rien pour travailler.

ZS : l'arbitrage est la stratégie la plus simple, mais comme le forex n'est pas transparent() en Russie, je choisis un fonds.

 
sanyooooook:
ils ne le laissent pas travailler, les alpagas sont radins.
Et si c'est sur une sorte de NDP, ECN ?
 
Swetten:
Et si sur certains NPD, ECN ?
Si cela a été fait sur un compte simple, alors pourquoi cela ne pourrait-il pas être fait sur un ddn ebn), demandez à votre courtier qui a acheté votre short ou qui vous a vendu votre long et où cela est enregistré, s'il le montre (et le prouve) alors vous pouvez croire sans risque que votre courtier est honnête avec vous.
 
sanyooooook:
Si cela a été fait sur un compte simple, pourquoi cela ne pourrait-il pas être fait sur un ddn ebn), demandez à votre courtier qui a acheté votre short ou qui vous a vendu votre long et où cela est enregistré, s'il le montre (et le prouve) alors vous pouvez croire sans risque que votre courtier est honnête avec vous.
Il existe toutes sortes de "FX+" avec enregistrement des transactions sur le RTS/MICEX, n'est-ce pas ?
 
Swetten:
Il existe donc toutes sortes de "FX+" avec enregistrement des transactions sur toutes sortes de RTS/MICEX, n'est-ce pas ?
))), pour être honnête, je n'étais pas particulièrement intéressé, mais montrez-moi quand même où ces offres sont enregistrées ?