[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 443

 
ReziDent:

? ??

1.2966 - TA.
 
jeronimo:

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire pourquoi il manque à tout le monde un graphique de cotation sur leurs graphiques ?




La partie citation est ce que, c'est quoi, c'est où. En fait, c'est la façon dont tu le coupes au crayon.
 
fqbj:

La section des citations est quoi, c'est quoi, c'est où. En fait, c'est comme ça qu'on le coupe en pinte.


L'image n'apparaît pas. Le tracé est mis en évidence par des lignes.



 
fqbj:

Restez simple et le marché et les gens viendront à vous.

Non, si le marché vous colle à la peau, c'est au mieux un élan )))), et parfois l'oncle Kolya vient aussi.
 
strangerr:


Vous n'avez pas cette section sur votre graphique.
 
nikelodeon:
Je me demande juste pourquoi tant de gens. Les débutants, en particulier, ne comprennent pas qu'il est impossible de connaître l'avenir. Et il est impossible de savoir ou même de deviner où une paire sera dans le temps. C'est exactement comme ça, il suffit de voir ce qui se passe maintenant à un moment donné dans le temps. Comme Stranger l'a dit à juste titre. S'il ne peut pas voir, il s'assoit et fume. Quand apprendrez-vous tous que les prévisions ne servent à rien ? Le plus important est de lire correctement l'état actuel du marché...
La condition correcte du marché est de 50/50 ! - Tout et tout le temps. Si vous voyez un signal dans une direction, alors vous ne voyez pas quelque chose dans l'autre direction (TA faible, signal sur un autre TF, sur un indice ; le SP500 est une résistance, etc.)
 
fqbj:

Pour insérer des images, utilisez le bouton "Top" avant le commentaire.

Je le fais, et ça ne montre qu'un rectangle.

Ian juste un lien.

La partie qui n'est pas là est marquée par des lignes.

http://s1.ipicture.ru/uploads/20120103/D5526Y0X.gif

 
DRANKOVICH:
Hé, où étais-tu hier ? Je suis le frère du dragon ))))

Salut ;))) Oui, j'étais là.) Je lisais juste à partir du début.)
 
...il semble que la livre vise le niveau du pivot quotidien ...1.5600 à partir de là...
 

Je suis sur la fourrière, je suis sur le putain d'arrêt. J'y vais, rien d'intéressant dans la prochaine correction (drag). Des profits pour tous.