[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 435

 

L'essentiel est de marcher sur le bord avec un bandeau sur les yeux - c'est une méthode kamikaze ... c'esttout ou rien... sans avoir une marge de sécurité suffisante pour espérer réussir - vous devez payer pour tout - que ce soit maintenant ou plus tard - c'est le paiement qui compte, vous n'êtes pas tombé - vous avez eu de la chance - vous êtes tombé - pas le destin ... l'analyse plus l'expérience est le résultat lorsque vous pouvez dire avec confiance que maintenant c'est à vous - et demain il sera peut-être trop tard ...

 
Citation de Tom Williams : "Ne donnez pas de conseils aux autres, vous pouvez changer d'avis demain sur la base de nouveaux faits. Si vous exprimez votre opinion, elle vous porte préjudice d'une manière ou d'une autre, ce qui nuit à vos capacités en tant que trader. Si vous avez prédit des prix plus élevés, il est peu probable que vous voyiez des signes de faiblesse. Si vous avez prédit un effondrement, vous avez peu de chances de voir des signes de force allant dans la direction opposée. Ne donnez jamais de conseils aux autres, si vous le faites, vous ne gagnerez probablement jamais. Si vous avez raison, laissez l'autre personne le dire. Si vous vous trompez, laissez l'autre personne le dire."
 
Bonne année, membres du forum, et bonjour. Quelqu'un sait-il quand Metatrader commencera à fonctionner ? Les citations entrent et sortent, mais le programme est silencieux pour une raison quelconque. Peut-être que c'est juste moi ?
 
strangerr:
Citation de Tom Williams : "Ne donnez pas de conseils aux autres, vous pouvez changer d'avis demain sur la base de nouveaux faits. Si vous exprimez votre opinion, elle vous porte préjudice d'une manière ou d'une autre, ce qui nuit à vos capacités en tant que trader. Si vous avez prédit des prix plus élevés, il est peu probable que vous voyiez des signes de faiblesse. Si vous avez prédit un effondrement, vous avez peu de chances de voir des signes de force pointant dans la direction opposée. Ne donnez jamais de conseils aux autres, si vous le faites, vous ne gagnerez probablement jamais. Si vous avez raison, laissez l'autre personne le dire. Si vous vous trompez, laissez l'autre personne le dire."
Comment n'ai-je pas connu cette belle pensée avant, merci pour la citation, très éclairante et utile.
 
Fyodor:
Bonne année, membres du forum, et bonjour. Quelqu'un sait-il quand Metatrader commencera à fonctionner ? Les citations entrent et sortent, mais le programme est silencieux pour une raison quelconque. Peut-être que c'est juste moi ?

Je ne sais pas pour vous, mais ça marche pour moi.
 
strangerr:
Citation de Tom Williams : "Ne donnez pas de conseils aux autres, vous pouvez changer d'avis demain sur la base de nouveaux faits. Si vous exprimez votre opinion, elle vous porte préjudice d'une manière ou d'une autre, ce qui nuit à vos capacités en tant que trader. Si vous avez prédit des prix plus élevés, il est peu probable que vous voyiez des signes de faiblesse. Si vous avez prédit un effondrement, vous avez peu de chances de voir des signes de force allant dans la direction opposée. Ne donnez jamais de conseils aux autres, si vous le faites, vous ne gagnerez probablement jamais. Si vous avez raison, laissez l'autre personne le dire. Si vous vous trompez, laissez l'autre personne le dire."
Et n'écoutez pas les conseils des autres - c'est dans le trading, on peut tout faire dans la prévision :))
 
Fyodor:
Bonne année, membres du forum, et bonjour. Quelqu'un sait-il quand Metatrader commencera à fonctionner ? Les citations entrent et sortent, mais le programme est silencieux pour une raison quelconque. Peut-être que c'est juste moi ?
Avez-vous essayé de vous connecter à l'Internet ?
 
odiseif:
Avez-vous essayé de vous connecter à Internet ?

Mais je suis en train de lire le forum - l'internet est connecté.

 
Tantrik:
Et n'écoutez pas les conseils des autres - c'est dans le trading, on peut tout faire dans la prévision :))

Si vous avez prédit des prix plus élevés, il est peu probable que vous voyiez des signes de faiblesse. Si vous avez prédit un effondrement, vous avez peu de chances de voir des signes de force pointant dans la direction opposée).
 
strangerr:

Si vous avez prédit des prix plus élevés, il est peu probable que vous voyiez des signes de faiblesse. Si vous avez prédit un effondrement, vous avez peu de chances de voir des signes de force pointant dans la direction opposée.))))
C'est la seule raison pour les pertes ! lu le forum - trouvé la confirmation de mes fantasmes - acheté(vendu) - orignal. (maintenant, ce sera différent).