[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 315

 
strangerr:

Les ventes ont déjà commencé))))
C'est bien ! S'ils vous donnent aussi une étiquette de prix plus bas))))
 

Pas question de revenir à l'ancienne gamme, + les volumes à la vente se sont accumulés de 50%, maintenant il est possible d'acheter !

 
chepikds:
C'est bien ! S'ils vous donnent aussi un prix plus bas pour acheter)))).

plus haut, à bai, ils les donneront à emballer, pour qu'ils aient de quoi courir avec)))). C'est la coupe Tantrik que vous avez imitée, plagiat, cependant)))).
 
strangerr:

plus haut, à Bai, ils te donneront quelque chose pour t'écraser avec)))).
Je dis simplement : vous commencez la journée de la même façon que vous le ferez... avec des élans ! :( C'est comme ça que ça devrait être, tu ne peux pas couper tous les jours...
 
chepikds:
Je dis simplement : vous pouvez commencer la journée de la même manière que vous la passerez, avec des élans ! :( C'est comme ça que ça devrait être alors, tu ne peux pas couper tous les jours...

Les élans doivent être élevés aussi, je l'ai fait lundi))))
 
strangerr:

C'est vous qui avez fait la coupe tantrique, plagiée cependant))))
Peut-être que Tantric ne s'en rendra pas compte et s'en sortira, mais ce n'est plus un mégalithe))).
 
J'ai fait des réserves de... commencé.....
 
chepikds:
Peut-être que Tantrik ne le remarquera pas et s'en sortira, même s'il ne ressemble plus à un mégalithe))))

Voyez-vous la bougie d'hier sur le quotidien ?
 
strangerr:

L'élan devrait être élevé aussi, je faisais cela lundi))))
Eh bien, à la santé des gros profits et des élans maigres !
 
strangerr:

Voyez-vous la bougie d'hier sur le quotidien ?

Je vois, ce n'est pas très gentil pour les taureaux, mais qu'est-ce qu'on peut faire ! Si vous le prenez par la fermeture, c'est mauvais, mais si (haut+bas)/2, c'est en hausse...

Les voici avec un décalage d'une mesure, vous pouvez voir que le prix a atteint la médiane d'hier :