[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 278

 
margaret:
Cette année, les vacances à la bourse ont été annulées, le travail va donc reprendre son cours normal.....

https://www.youtube.com/watch?v=qRp_RvJ4LEs&feature=related

Futures, futures...

Freaky Friday

)))


 
5drakon:
C'est vous qui avez l'ours, et c'est vous qui pensez à nous faire les poches ))))
Après la survente, il y a la survente )))) Mais ils n'ont pas encore inventé un tel indicateur )))).
 
5drakon:
let's go bears into battle))))
Quel combat ? ))) Margaret a interdit l'achat et la vente de )))) Asseyez-vous et attendez les nouvelles)))
 
2011.12.19 21:55:58 *La Maison Blanche déclare qu'elle "suit de près" la situation en Corée du Nord.
2011.12.19 22:05:24 *LaMaison Blanche ne s'inquiète pas de l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord.
 
2011.12.19 22:08:50 *Les indices boursiers américains atteignent leur plus bas niveau de la session, DJIA -86 points
 
RekkeR:

https://www.youtube.com/watch?v=qRp_RvJ4LEs&feature=related

Futures, futures...

Freaky Friday

)))



>
 
5drakon:
Margaret... QUAND VENDRE ? - PUIS-JE VENDRE ?))

vous pouvez toujours vendre-acheter, mais ne fermez pas plus de 20 pips, ou plus sûrement 10 pips...

Nous y voilà, nous avons à nouveau franchi la ligne de tendance, mais nous n'avons pas encore consolidé... nous sommes au-dessus.

Et en fait, j'ai dit plus tôt que les nouvelles qui sont sorties disaient qu'il fallait vendre, mais cela n'a pas fonctionné immédiatement (manifestement les agents de change se grattaient la tête et réfléchissaient à ce qu'il fallait faire).... Et ensuite, tout en suivant le scénario de vendredi (bien que nous devions voir comment la journée se termine), nous mettons à jour le prix pour acheter et aller pour une correction à la hausse (le bas maximum pour le moment est 1,2857, le haut maximum pour aujourd'hui est 1,3277 - quelque part comme ceci ...).

 
5drakon:
Margaret... QUAND LA VENDRE ? - JE PEUX LE VENDRE ))))

C'est à Paukas de décider. Il vous laissera vendre et acheter pour 100 dollars.
 
5drakon:
combien de pips allons-nous mettre alors quelque chose n'est allé nulle part du tout j'ai un stop de 12985 et je suis dans l'achat l'élan marche à côté de lui, va-t-il attraper ou quoi.
je n'utilise pas de stop, je comprends que tout le monde ne peut pas se permettre de travailler sans stop - je ne dis souvent rien sur le forum ... J'ai une vision différente du marché...
 
5drakon:
Ce n'est pas le look, c'est le dépôt et la conformité de la gestion.

C'est pour rien...