[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 163

 
Qu'est-ce qui se passe ? Khakhly les Russes et vous voulez des baxophobes juifs))))) Où allons-nous demain matin ?
 
strangerr:

Il y a trois heures et demie, il était de 3390.

Mazemat a raison, nous devons nous concentrer sur les problèmes du commerce, et la nationalité en est un - nous sommes tous humains, en vérité, grâce au peuple russe qui m'a donné la connaissance.
 
strangerr:

C'est vrai, mais pas des bêtes et nous devrions vivre de manière à ne pas avoir honte de nous regarder dans le miroir le matin.


+1 ))) un vrai chrétien )))))))))

rebondi sur ....

 

Oui, parfois c'est effrayant de se regarder dans le miroir le matin, surtout après une fête.

La montre a l'air d'être en hausse aussi.

 
yosuf:
Mazemat a raison, nous devrions nous concentrer sur les questions commerciales, et nous avons la même nationalité - nous sommes tous des êtres humains, en vérité, grâce au peuple russe qui m'a donné la connaissance.


Nous devrions nous concentrer sur le commerce en semaine, mais maintenant quoi et avec qui commercer ?

A Evgen157 : Oui, je suis gentil quand je bois de la bière tranquillement et que personne ne me touche))).

 
emotraid:

Oui, parfois c'est effrayant de se regarder dans le miroir le matin, surtout après une fête.

Je pense que la hauteur de la montre va être en hausse.

Ce n'est pas ce dont je parlais.)

Je vais devoir appeler Larissa.

 
strangerr:


Vous devez vous concentrer sur le trading les jours de semaine, mais maintenant quoi et avec qui ?

A Evgen157 : Oui, je suis gentil quand je prends une bière tranquillement et que personne ne me touche))).

Je ne me battrai qu'après l'apparition d'une nouvelle version de l'indicateur, et avant cela, je suis un simple lecteur.
 
où sont les maderatars pourquoi ma photo n'est pas attachée ?
 
emotraid:
où sont les maderatars pourquoi ma photo n'est pas attachée ?

L'avez-vous bien recraché avant de l'attacher ?)))
 
strangerr:

Avez-vous bien craché avant de le mettre ?))))

arrêtez de piquer, ou je fais puer votre bière et vous serez en train de danser))))))