[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 162

 
En général, j'ai la forte impression que le forum s'écroule à cause du "Smoking Room", à cause de la politique ou à cause des "Villagers" car leur robot est imbattable et les DCs sont sous le choc. Donc ils plantent le forum à volonté, bravo au support technique : )))))
 
Mathemat:
Je demande aux membres de déplacer la discussion sur les questions nationales vers le "Chicken Little" ou autre. Ne discutez pas là non plus, d'accord ? Il s'agit, après tout, d'un fil thématique (bien qu'il s'agisse surtout d'une cabine d'inondation).

Marguerite m'attire de toutes les manières et je n'ai absolument aucune opinion à part la sympathie envers elle.

Mais.

D'accord, il y a deux grandes différences - un homme qui ne considère pas comme honteux ou humiliant de se considérer comme un Ukrainien et de professer des valeurs européennes et un homme qui a honte de sa nationalité en raison de circonstances historiques, économiques, politiques et, en général, quelqu'un de profitable, économiquement établi, reniant sa nationalité.

Je suis plus enclin à appartenir à la première catégorie.

)))

 
tara:


Rekker, quel manque particulier d'attributs nationaux est un préjugé retardé ? (J'ai fumé de l'herbe faible aujourd'hui, je ne peux pas réussir du premier coup)

À propos de l'Estonie, de la Géorgie, de l'Arménie, de la Lituanie et des personnes dont l'idée d'appartenance est similaire à celle des habitants de l'est de l'Ukraine, ils sont surpris, mais pas ravis.

Je n'ai pas compris le destin de qui : " C'est le sort des peuples dont les racines ont été arrachées à des fins d'oppression et d'asservissement. Je suis d'accord pour les vacances : ne touchez pas à nos vacances !

imho, il est plus facile de gouverner par un seul :)

Toute expansion commence par la remise en cause des fondements nationaux.

D'abord et avant tout, c'est la religion.

Pour utiliser un exemple digne de votre compréhension - il est beaucoup plus difficile de briser un balai d'herbe que de briser individuellement des pailles qui s'entrechoquent.

)))

 
Mathemat:
Je demande aux membres de déplacer la discussion sur les questions nationales vers le "Chicken Little" ou autre. Ne discutez pas là non plus, d'accord ? Il s'agit, après tout, d'un fil thématique (bien qu'il s'agisse surtout d'une cabine d'inondation).
Il y a des membres réguliers ici, donc il n'y a pas de raison d'aller dans le "trou noir"... en plus des questions commerciales, il y a toujours du temps pour se détendre...
 

Mes cinq centimes,

Construire n'est pas casser.

Et il y a beaucoup d'histoire qui me rappelle les écuries d'Abigail.

Il y a un proverbe astucieux à tout cela, qui ne répond pas vraiment à ce qu'il faut faire, mais c'est un classique inégalé.

Celui qui se souvient de l'ancien a un œil, et celui qui l'oublie en a deux.

Je ne suis pas un expert pour démêler ces écheveaux, je n'ai qu'un simple regard sur le connu.

J'aimerais avoir une opinion favorable, en raison de mon caractère, mais je suis pessimiste.

Nous avons craqué à cause des circonstances, la voie la plus facile.

Les circonstances, hier et aujourd'hui, me soutiennent toujours.

 
Dersu:

Mes cinq centimes,

Construire n'est pas casser.

Et il y a tellement d'histoire que ça me rappelle les écuries d'Augean.

Et il y a tellement d'histoire, ça me fait penser à une avalanche d'étals.
 
forte928:
à dire sur le fait que l'Ukraine a été le berceau de la culture non seulement en Europe mais aussi en Russie...


Magnifiquement mis.... Quelle culture ?

Nous sommes tous des Slaves ..... SLAVS ..... Nous aimons juste mesurer nos pairs et il y a beaucoup d'envie en nous (((((.

Avec le développement de l'inculture, l'envie diminue...... mais la pitié s'ajoute.... la pitié diminue... l'égoïsme s'ajoutera etc. ... l'histoire pourrait continuer encore et encore ))))

L'homme n'est pas parfait ..... nous sommes des carnivores ))))

 
Evgen157:


Magnifiquement mis.... Quelle culture ?

Nous sommes tous des Slaves ..... SLAVS ..... Nous aimons juste mesurer nos pairs et il y a beaucoup d'envie en nous (((((.

Avec le développement de l'inculture, l'envie diminue...... mais la pitié s'ajoute.... la pitié diminue... l'égoïsme s'ajoutera etc. ... l'histoire pourrait continuer à l'infini ))))

L'homme n'est pas parfait ..... Mais nous sommes des prédateurs ))))


C'est vrai, mais nous ne sommes pas des animaux et nous devons vivre de manière à ne pas avoir honte de nous regarder dans le miroir le matin.
 
Evgen157:


Magnifiquement mis.... Quelle culture ?

Nous sommes tous des Slaves ..... SLAVS ..... Nous aimons juste mesurer nos pairs et il y a beaucoup d'envie en nous (((((.

Avec le développement de l'inculture, l'envie diminue...... mais la pitié s'ajoute.... la pitié diminue... l'égoïsme s'ajoutera etc. ... l'histoire pourrait continuer à l'infini ))))

L'homme n'est pas parfait ..... Mais nous sommes des prédateurs ))))

Les Slaves sont des Slaves - mais n'oublions pas que certains ont un très fort sentiment de supériorité impériale - que ceci est à nous...
 

Il y a trois heures et demie, il était de 3390.