[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 100

 
 
ReziDent:


Au bout de la cale, le premier est mis dans ce cas... attendons et voyons)))

Si l'on regarde l'hebdomadaire, il y a un schéma d'achat intéressant jusqu'à 1.4550, puis nous verrons...


...ce sera probablement le vendredi...le sommet... ...peut-être qu'ils travailleront en amont...mais 45...ça ferait beaucoup...
 
lotos7:

...ce sera probablement vendredi... le sommet... ils sont peut-être en avance sur la courbe... mais 45... c'est beaucoup...


J'écris sur les élections de mi-mandat...

Je vais me coucher, je travaille demain.

 

Selon des rapports non officiels, la Banque centrale européenne annoncera des mesures d'urgence pour lutter contre la crise de la dette à l'issue de sa réunion de jeudi. Parmi elles, des sources à Francfort citent un net assouplissement des conditions d'emprunt pour les banques commerciales. Le bureau de Mario Draghi préfère éviter les pénuries de liquidités sur les marchés financiers plutôt que d'acheter en masse des obligations des pays en difficulté de la zone euro. Et c'est ce que de nombreux économistes et dirigeants européens exigent de lui aujourd'hui.

Les analystes s'attendent également à ce que la BCE réduise les taux de prêt de référence, qui ont été abaissés à 1,25 % il y a un mois sous la direction de M. Draghi. La question est de savoir si la réduction actuelle sera de 0,25% ou de 0,5%.

Dans le même temps, la chancelière allemande, Angela Merkel, et le président français, Nicolas Sarkozy, ont envoyé une lettre au président de l'UE, Herman Van Rompuy, contenant des propositions visant à renforcer les règles budgétaires pour les membres de la zone euro. Le projet de transformer l'union monétaire en union budgétaire, ainsi que la création d'un nouveau fonds de sauvetage européen, seront discutés lors d'un sommet européen jeudi et vendredi.

 

Et voilà - le jour de l'annonce de l'offre)))) Ce que j'ai laissé hier soir, je l'ai trouvé aujourd'hui :

 
Ils annoncent donc l'offre et que faisons-nous ? Nous avons besoin d'une direction et d'un endroit où aller, pas d'un endroit où rebondir.
 
strangerr:

Et voilà - le jour de l'annonce de l'offre)))) Ce que j'ai laissé hier soir, je l'ai trouvé aujourd'hui :

De même, ))))

 
emotraid:
Ils annoncent donc l'offre et que faisons-nous ? Nous avons besoin d'une direction et d'un endroit où aller, pas d'un endroit où sauter.

Lorsque l'annonce fera tomber tous les obstacles, vous ne poserez pas de questions stupides))).
 
strangerr:

Quand la publicité vous fait sauter les pieds, alors vous ne poserez plus de questions stupides)))).

Je suis sur la barrière en attendant quelque chose que je ne sais pas, mais je pense que nous allons avoir une longue et sombre journée.
 
emotraid:

Je suis sur la barrière en attendant quelque chose que je ne connais pas, mais je pense que nous allons avoir une longue et sombre nuit.
Pourquoi être sombre ? ))) Le commerce doit être amusant et auto-ironique pour le plaisir )))).