[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 69

 
Larisa:

Je vois, c'est tellement inintéressant, qu'est-ce que tu fais avec ce 0.01 ?
Ma femme ne comprend rien au forex - il n'y a personne pour la conseiller ! J'ai une petite expérience, je teste le commerce (et la démo et le réel tout en parallèle) le temps choisi un an - Décembre 12 mois ! (pour le micro, on peut mettre un lot de 0.71 ou 2.53 - les gains ne dépendent pas des lots)
 

Oh que Eliot....Pas moyen d'être en désaccord avec Stranger ))))

 
Evgen157:

Oh que Eliot....Pas moyen d'être en désaccord avec Stranger ))))


Eliot, Ishimoku, Murray etc., combien de temps encore allez-vous me faire bousculer par votre bande ?))) Une chose que je peux vous dire - ce ne sera pas comme celui sur l'écran.

Une dernière chose : s'il s'agit d'une hausse en 5 vagues, alors la fibo est étirée par la taille de TOUTE la hausse et une correction est calculée à partir de celle-ci.

 
strangerr:

Eliot, Ishimoku, Murray, etc., combien de temps allez-vous me garder sous le joug de votre bande ?)))

Pendant que vous êtes ici...... nous serons ...... ))) Rêve, Eliot est le Graal )))))))))
 
Evgen157:

Pendant que vous êtes ici...... soyons ...... ))) Ça ne fait jamais de mal de rêver, car Eliot est un graal ))))))))).

Et tous les autres aussi))), c'est des conneries.
 
Tantrik:
les gains ne dépendent pas des lots)
Oui, ou acheter la moitié d'un lot ou 20, y a-t-il une différence ? Quel est le sens d'ouvrir un dépôt de 300-500 dollars et ensuite des années pour le ramener à un montant plus ou moins décent ? Non, je me suis entraîné avec une démo de 20 000$ également, mais je jouais là sans aucun arrêt et ici je dois être "prudent".
 
Alors, à quel niveau sommes-nous descendus ?
 
Larisa:
Oui, ou acheter la moitié d'un lot ou 20, quelle est la différence ? Et quel est le sens d'ouvrir un dépôt de 300-500 dollars et de passer ensuite des années à le porter à un montant plus ou moins décent ? Non, je me suis aussi entraîné avec une démo de 20 000 $, mais je jouais sans arrêt et là, je dois faire attention.

Le Tantrik a raison.
 
strangerr:

Et tous les autres aussi))), des conneries c'est tout.

+1 ))) 60-70% de probabilité ....
 
strangerr:

Le Tantrik a raison.

Le profit dépend du TS, de la discipline, des règles de trading, de l'introspection, de l'auto-hypnose et de la lecture de mantras. Je vois. Je n'ai rien de tout cela, quelqu'un me le dira ou le lira sur des forums, mais le plus souvent je lance une "pièce" :)))))))).