[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 67

 
wmlab:
Ou encore plus facile, tirez à pile ou face. Si vous vous trompez, faites une moyenne. Une pièce de monnaie ne ment pas =)
La cartomancie de la feuille de café... si vous la frappez, elle ne tombera pas... la même chose...
 
Larisa:

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que je pouvais m'asseoir et faire mon pipsing préféré, je ne deviendrai pas un trader de toute façon, parce que je ne peux pas comprendre les nouvelles, et mes indicateurs sont juste pour la beauté :)))))
Montre-moi tes beaux indicateurs sur la photo...
 
forte928:
montrez vos beaux indicateurs sur la photo...

Je me joins à vous)))
 
SEVER11:
Au fait, pour mémoire, nous avons repoussé le niveau central et annuel du pilote...
repoussé de la limite inférieure du canal sur le n1 et c'est pourquoi nous avons remonté
 
strangerr:


S'il vous plaît, local :

En tout cas, dans la croissance... Intéressant.
 
trump:

On dirait que ça se dégrade.

Quand vous postez une photo, indiquez-moi au moins le nom du TF... pour que je n'aie pas à chercher...
 
trump:
Qui grandit quand même... Intéressant.
dans ce cas ? sur M30 en hausse sur H4 en baisse - il faut donc être plus précis...
 
trump:
Je ne peux pas gérer ce genre de mouvement. J'ai besoin de quelque chose de plus local.
Kamikaze...
 
forte928:
Dans quel cas ? sur M30 en hausse sur H4 en baisse - donc soyez plus précis...
L'achat d'actions bien étranges sur H4 et M5 a même renforcé les limites. C'est ce que je dis, debout.
 
En fait, pour ceux qui, comme moi, sont en retard dans leurs achats, il est temps de se lancer dans l'achat)))). Plus aucune chute n'est en vue ))))