[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 65

 
strangerr:
Margaret, que dit-on du taux, quels sont les plans, va-t-il baisser ou rester en hausse ?
en bas
 
strangerr:

Dites à Mushshu qu'il n'a pas besoin de regarder-lire-écouter pour comprendre les nouvelles, de ne pas se remplir la tête de conneries et de ne pas être distrait)))).

Je ne suis pas d'accord, il sait comment organiser tout ce charabia verbal pour la compréhension, sinon il aurait tout perdu depuis longtemps, et il vole les commerçants depuis plus de 20 ans :))))
 
margaret:
se coucher

Dites-leur de ne pas bouger)))
 
Donc, le trade le plus intelligent en ce moment est probablement de trader sur le même VIDYA avec des enveloppes, ou mieux encore, avec les mêmes enveloppes adaptatives.
 
strangerr:


Eh bien, mon oncle, vous êtes un vrai morceau de travail, n'est-ce pas ?)

Au fait, pour mémoire, nous avons repoussé le niveau central, annuel, du pilote...
 
Tantrik:
Cela dépend du compte, classique 0,1 lot initial, et micro 0,01 lot - sur micro vous pouvez aussi mettre quelques lots.

Je vois, donc ce n'est pas intéressant, qu'est-ce que vous faites sur ce 0.01 ?
 
strangerr:
Margaret, que dit-on du taux, quels sont les plans, va-t-il baisser ou rester en hausse ?

sorry european lending rate ???? when will it go down ???
 
SEVER11:
Pour mémoire, d'ailleurs, nous avons repoussé le niveau central, annuel, des pilotes...

La ligne verte sur ma capture d'écran.
 
andreika:

désolé taux de prêt européen ????? quand vont-ils faire de l'obstruction ????

C'est drôle...
 
andreika:

sorry european lending rate ???? when will it go down ???

"Déclaration sur les taux d'intérêt à court terme de la BCE. La décision concernant la fixation des taux d'intérêt dépend principalement des perspectives de croissance et d'inflation. L'objectif principal de la banque centrale est de parvenir à la stabilité des prix. Les taux d'intérêt élevés attirent les étrangers qui recherchent un meilleur rendement "sans risque" de leur argent, ce qui pourrait accroître fortement la demande de la monnaie du pays.
Une lecture supérieure aux attentes est considérée comme positive/haussière pour l'euro, tandis qu'une lecture inférieure aux attentes indique un marché négatif/baissier pour l'euro."