[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 64

 
wmlab:
Ou encore plus facile, tirez à pile ou face. Si vous vous trompez, faites une moyenne. La pièce ne ment pas =)

Le calcul de la moyenne est une impasse.
 
strangerr:


Ce n'est pas si simple)))) Et que dit Mushsh ?))))

Mushshsh est en surveillance, il dit de ne pas s'impliquer aujourd'hui, si quelque chose change, ils m'appelleront et me le feront savoir.

C'est quoi le lot 004 ? J'ai rencontré quelque part un tel message, pour une raison quelconque, je n'ai pas de message inférieur à 01, ils jouent pour des centimes ?

 
Larisa:

Mushshsh est en surveillance, il dit de ne pas s'impliquer aujourd'hui, si quelque chose change, ils m'appelleront et me le feront savoir.

C'est quoi le lot 004 ? J'ai vu un tel message quelque part ici, pour une raison quelconque je n'ai pas moins de 01, ils jouent pour des centimes ?


Pourquoi, différents courtiers ont des lots minimum et maximum différents. La bouillie ne vous a-t-elle pas dit d'acheter ?)))
 
strangerr:

Pourquoi, différents courtiers ont des lots minimum et maximum différents. Je ne vous ai pas dit d'acheter ?)))

Je ne l'ai pas fait, j'ai dit que je pouvais faire mon pipsing préféré, je ne deviendrai pas un trader de toute façon, parce que je ne peux pas comprendre les nouvelles et mes indicateurs sont juste pour la beauté :)))))
 
Larisa:

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que je pouvais m'asseoir et faire mon pipsing préféré, mais je ne deviendrai pas un trader de toute façon, parce que je ne peux pas comprendre les nouvelles et mes indicateurs sont juste pour la beauté :)))))

Dites au mushush qu'il ne faut pas regarder, lire et écouter les nouvelles, ne pas se remplir la tête de choses et ne pas se distraire)))).
 
Larisa:

Mushshsh est en surveillance, il dit de ne pas s'impliquer aujourd'hui, si quelque chose change, ils m'appelleront et me le feront savoir.

C'est quoi le lot 004 ? J'ai vu un tel message quelque part ici, pour une raison quelconque je n'ai pas moins de 01, ils jouent pour des centimes ?

Si vous avez un petit compte, cela dépend du compte, classique est le lot de départ 0,1 et micro est 0,01.
 
Margaret, que dit-on du taux, quels sont les plans, va-t-il baisser ou rester en hausse ?
 

Le taux est proche d'un équilibre fondamental. Entre 35 et 33 ans.

Les spéculateurs, à mon avis, sont allés là où tout est clair. Par exemple dans les produits de base.

À mon avis, ce sera comme si on lisait toujours "latéralement" jusqu'à ce que quelque chose éclate.

Et ce qui peut exploser n'est pas encore clair. Les autorités surveillent toujours l'impact de leurs récentes mesures réglementaires.

 

Je me suis lancé dans le long terme, mais je n'oublie pas les pips ! !! Les cibles et les arrêts sont visibles

 
SEVER11:

Je me suis lancé dans le long terme, mais je n'oublie pas les pips ! !! Les cibles et les arrêts sont visibles



Eh bien, mon oncle, vous êtes vraiment quelque chose))))