[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 62

 
tara:

Maintenant, j'en ai acheté un aussi.
Oui, c'est censé descendre. Le Fibo a cassé le 61.8.
 
odiseif:
Quelqu'un d'autre est intéressé par l'achat ? Je peux vous vendre si vous voulez)

Acheter.
 
strangerr:

Acheter.

Early, attendez au moins jusqu'à 1.3290. Salut Stranger !

 
et là, le chif peut être vendu pendant une longue période et l'euR peut être mis dans le nez pour acheter .
 
strangerr:

Acheter.

Dépêchez-vous
 
dentraf:

Dépêchez-vous
rien)))) qu'il écrira plus tard - "flipped, sold"))))
 
strangerr:

Plus probablement à 3450 et de nouvelles baisses sont à craindre.
Nous pourrions dire que les prévisions de dimanche ont fonctionné avec une déviation de 14 pips.
 

Attendez-vous à une hausse jusqu'à 3400...avec deux corrections...Bien que la livre soit embarrassée par la présence d'une marge de baisse de 25p

 
J'ai remarqué une caractéristique intéressante, lorsque Strynger dit d'acheter ou de vendre, il ouvre immédiatement à l'opposé de la recommandation, nous obtenons 50-70 pips de profit. Mais vous devez le faire rapidement, dès que le message apparaît :))))
 
Larisa:
J'ai remarqué une caractéristique intéressante, lorsque Strynger dit d'acheter ou de vendre, il ouvre immédiatement à l'opposé de la recommandation, nous obtenons 50-70 pips de profit. Mais nous devons le faire rapidement, dès que le message apparaît :))))
Cela arrive)))