[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 37

 
SEVER11:

Voici une capture d'écran de celui qui est mis en évidence :

Et la capture d'écran précédente est déjà de nouveaux développements, que nous allons affiner au cours de la semaine... :0))


La non-stationnarité des séries temporelles ne permettra probablement rien dans ce sens. Je regarde parfois de telles -minutes, avec divers filtres de lissage (très grandes périodes)
 
Vizard:

l'histoire du coucher...


Cette histoire montre à quel point le marché s'est rétréci : vendredi, les grandes entreprises vérifiaient les prix comme un manche à balai. On est en décembre, les gens : ouvrez les deux voies, prenez un strike à 150 pips et dormez bien. Car le conte s'appelle "le poisson long et court".
 

Je suis plutôt du côté d'Iceman du fil de discussion rival :

La chute de vendredi a été causée par une tentative d'un groupe de membres du Congrès de bloquer l'allocation de fonds par les États-Unis au fonds spécial du FMI pour le renflouement de la zone euro. Nous devons donc penser que lundi, pendant la session asiatique, la paire continuera sa chute vers le chiffre 33 et il y a quelques craintes que les Grecs n'obtiennent pas l'argent et fassent défaut, mais cela sera connu après le 9 décembre.

 
DragonSL:

Je suis plutôt du côté d'Iceman du fil de discussion rival :

La chute de vendredi a été causée par une tentative d'un groupe de membres du Congrès de bloquer l'allocation de fonds par les États-Unis au fonds spécial du FMI pour le renflouement de la zone euro. Je pense donc que lundi, pendant la session asiatique, la paire continuera sa chute vers le chiffre 33 et il y a quelques craintes que les Grecs n'obtiennent pas l'argent et fassent défaut, mais cela sera connu après le 9 décembre.


Et ils ne le feront pas, personne ne leur donnera ce dont ils ont besoin, les 04.12 euros.

 

Pendant ce temps, en haut

 
DragonSL:

Pendant ce temps, en haut

J'ai écrit que les hausses sont prêtes pour un mouvement correctif à court terme...
 

la livre a clôturé sur l'écart... 5623 comme prévu...

 

forte928:
Я же писал что вверх настроенны на коррекционное краткосрочноедвижение.. Да

77

 

Quelqu'un pense-t-il qu'un signal de vente s'est formé sur l'EURUSD D1 ?

 
lekhach:

Quelqu'un pense-t-il qu'un signal de vente s'est formé sur l'EURUSD D1 ?


Tu crois ? Montre-moi la photo.