[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 31

 
Evgen157:

Il n'y a pas de tête au milieu d'une tendance ... seulement au début ou à la fin ....

Et il n'y a pas de tendances non plus :))))
 
andreika:

merci. que faire avec deux maintenant ????

Félicitations ! !!

Doublez la joie, les espoirs, les anniversaires des filles, les cadeaux pour les fêtes des hommes !

 
andreika:

et ma deuxième fille est née à 17 heures, heure de Moscou (la première a 4 ans et demi).

je suis heureux et déjà ivre comme un piano. hourra camarades. hourra !!!!!!! bénéfices à tous les incommensurables....


Félicitations ! !!
 

Cette pensée m'est venue à l'esprit :

Je lis d'autres forums et il y a toujours quelqu'un qui y dépose un dépôt. Sur ce forum, en particulier dans ce fil, depuis aussi longtemps que je me souvienne, personne n'a dit "j'ai perdu", etc. Il semble que tous ceux qui communiquent ici font partie des 5% qui tirent constamment les autres 95% (statistiques approximatives).

 
Kitsan:

Cette pensée m'est venue à l'esprit :

Je lis d'autres forums et il y a toujours quelqu'un qui y dépose un dépôt. Sur ce forum, en particulier dans ce fil, depuis aussi longtemps que je me souvienne, personne n'a dit "j'ai perdu", etc. Il semble que tous ceux qui communiquent ici font partie des 5% qui tirent constamment les autres 95% (statistiques approximatives).

)))))))
 
Kitsan:

Cette pensée m'est venue à l'esprit :

Je lis d'autres forums et il y a toujours quelqu'un qui y dépose un dépôt. Sur ce forum, en particulier dans ce fil, depuis aussi longtemps que je me souvienne, personne n'a dit "j'ai perdu", etc. Il semble que tous ceux qui communiquent ici font partie des 5% qui tirent constamment les autres 95% (statistiques approximatives).


Notez le nom du forum. Et le site, aussi.
 


Croyez-le ou non, mais nous sommes au milieu d'un canal, il y aura donc une incertitude à l'ouverture, jusqu'à ce que le plan de sauvetage de l'euro soit annoncé. Au fait, quelqu'un sait-il quelle heure il sera à Moscou ? Nous devons rester assis sur la barrière jusqu'à ce que le nouveau niveau soit atteint et que nous puissions monter ou descendre. ..... Et puis, à l'ouverture du marché, il va y avoir du grabuge. Il est fort probable qu'il y aura un bitcoin et cela sera décidé en fonction de l'évolution du taux de change......

 
Kitsan:

Cette pensée m'est venue à l'esprit :

Je lis d'autres forums et il y a toujours quelqu'un qui y dépose un dépôt. Sur ce forum, en particulier dans ce fil, depuis aussi longtemps que je me souvienne, personne n'a dit "j'ai perdu", etc. Il semble que tous ceux qui communiquent ici font partie des 5% qui tirent constamment les autres 95% (statistiques approximatives).

Comme pour les 10 jours où j'ai augmenté mon dépôt de 50%, le vendredi j'en ai vidé la moitié, c'est-à-dire que je suis revenu à mon dépôt de départ. Je révise mon compte depuis 2 ans - c'est un juste milieu - je n'ai rien perdu ni gagné. Je suppose que je n'ai pas encore décidé à qui j'appartiens - les 5% ou les 95%. ))))))))
 
IgorM:
En 10 jours, j'ai augmenté mon dépôt de 50%, le vendredi j'ai perdu la moitié du dépôt, c'est-à-dire que je suis revenu à mon dépôt initial. J'ai examiné l'état de mes deux années - le juste milieu - je n'ai rien perdu et je n'ai rien gagné. Je suppose que je n'ai pas encore décidé à qui j'appartiens - les 5% ou les 95%. ))))))))

même chose... gy....
 
Kitsan, il n'y a aucun doute là-dessus - tout le monde ici buvait parce que tout le monde était éduqué.