[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 30

 
andreika:

et ma deuxième fille est née à 17 heures, heure de Moscou (la première a 4 ans et demi).

je suis heureux et déjà ivre comme un piano. hourra camarades. hourra !!!!!!! bénéfices à tous les incommensurables....

Félicitations ! !!
 
Je ne comprends pas, l'or a des divergences, l'argent a un double top, le chiff a cassé la fourche, le Canadien s'est détaché de la ligne de tendance, vendredi a fermé pour qu'il n'y ait pas de prise de contrôle, la mushsha de Larisa dit de garder la vente, et les bulls regardent tous le ciel....
 
 
andreika:

et ma deuxième fille est née à 17 heures, heure de Moscou (la première a 4 ans et demi).

je suis heureux et déjà ivre comme un piano. hourra camarades. hourra !!!!!!! bénéfices à tous les incommensurables....


Six mois sans sexe et il se réjouit, eh bien félicitations )))))).
 
DragonSL:
Je ne comprends pas, l'or a des divergences, l'argent a un double top, le chiff a cassé la fourche, le Canadien s'est détaché de la ligne de tendance, vendredi a fermé pour qu'il n'y ait pas de prise de contrôle, la mushsha de Larisa dit de garder la vente, et les bulls regardent tous le ciel....

mais où doivent-ils chercher... ils sont des taureaux (vers l'usine de viande)...
 


Quoi qu'il en soit, vous savez tous ce que je pense du "plan de sauvetage" de l'Europe - laissons Zeus la sauver maintenant ;)))

 
andreika:

et ma deuxième fille est née à 17 heures, heure de Moscou (la première a 4 ans et demi).

je suis heureux et déjà ivre comme un piano. hourra camarades. hourra !!!!!!! bénéfices à tous les incommensurables....


Je me joins aux félicitations !))
 
DragonSL:

Quoi qu'il en soit, vous savez tous ce que je pense du "plan de sauvetage" de l'Europe - laissons Zeus la sauver maintenant ;)))


)))
 
DragonSL:

Bref, tout le monde a compris ce que je pense du "plan de sauvetage" de l'Europe - laissons Zeus la sauver maintenant )))).


Il n'y a pas de têtes au milieu de la tendance ... seulement au début ou à la fin ....

Et je peux voir les trois sommets ;)))

et deux creux ))))

 

L'Aussie est un allié de l'euro