Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 34

 
Mathemat:
Eh bien, les signaux laissent Mischek sonner , je les ai obtenus un peu trop érotiques...


Je devine :

Si la dent centrale disparaît (entre dans la troisième dimension) - alors le marché monte.) Si elle apparaît - alors le prix va probablement baisser. Et si le trident et la fourche sont croisés, alors l'incertitude).

 
Et je suis surpris qu'il y ait des hommes qui, en ce jour de pré-fêtes, à cette heure tardive, ne sortent pas boire avec les autres, mais s'adonnent à la recherche créative et au développement personnel. Je vais écrire un scénario jusqu'au matin).
 
lizzavet:
Et je suis surpris qu'il y ait des hommes qui, en ce jour de pré-fêtes, à cette heure tardive, ne sortent pas boire avec les autres, mais s'adonnent à la recherche créative et au développement personnel. Je vais écrire un scénario jusqu'au matin).

Je ne suis pas un buveur).
 
lizzavet:


Je devine :

Si la dent centrale disparaît (entre dans la troisième dimension) - alors le marché monte.) Si elle apparaît - alors le prix va probablement baisser. Et si le trident et la fourche sont croisés, alors il y a incertitude).


L'imagination spatiale n'a jamais fait de mal à personne.

Mais... - votre vue est d'en haut o(

 
Kitsan:

Je ne bois pas)

Pourquoi pas ? Certains disent que lorsqu'on est ivre, on peut regarder le marché sous un angle différent - et de manière tout à fait productive).
 
lizzavet:

Pourquoi ? Certains disent que lorsqu'on est ivre, on peut regarder le marché sous un angle différent - et de manière tout à fait productive).

Je suis un athlète et le sport et l'alcool ne sont pas compatibles.
 
Kitsan:

Je suis un athlète et le sport et l'alcool ne sont pas compatibles.
Une personne en bonne santé n'a pas besoin de sport et une personne malade peut même le trouver nuisible. L'alcool non plus. À moins, bien sûr, que vous n'appeliez faire du vélo d'appartement un sport et boire un verre en patinant une boisson.
lizzavet:

Pourquoi pas ? Certains disent que lorsqu'on est ivre, on peut regarder le marché sous un angle différent - et de manière assez productive).

A un degré différent, pour être précis.

 
Plus de porc-saurus à verser. Les sports sont inutiles et malsains, héhé. Le cancre alcoolique est rusé.
 
Kitsan:

Je ne bois pas)
Vous êtes malade ?
 
wise:
Plus de porc-saurus à verser. Les sports sont inutiles et malsains, héhé. Le cancre alcoolique est rusé.
? ?? Je suis sobre.
(Soupirs) Au revoir... )))