[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 787

 
MaxZ:
Tu regardes le tableau et tu te dis que ça va être cool... Mais en fait, il ne reste qu'un petit bout de chemin à parcourir ! :)))

Déjà perdu ! ))
 

Pensez d'abord au drawdown ou à la manière de le réduire !

augmentez maintenant le lot ! de 0.01 à 0.05

et maintenant augmenter la multiplication des lots de 1,1 à 1,5

 

Et j'ai une démangeaison démchyzoid. Le politiquement correct s'éveille.

(soupirs) Pourquoi seulement les villageois ? ! Où sont les villageois ?

===
Je suis trop paresseux pour vérifier, mais je crois que Tchekhov a écrit une histoire où, après les mots "paysans et paysannes", l'éditeur a cloué l'auteur sur place.
J'espère que nous sommes des gens civilisés...

====
Oui, oui. Il y a même eu une adaptation cinématographique. Boris Tenin et Faina Ranevskaya. C'est une grande pièce. Je vais essayer les traqueurs.

 
Roman.:

Coupez plus loin - l'espace est dégagé.

Roman, auriez-vous l'amabilité de m'envoyer un lien ou de poster le script ou l'indicateur (je ne sais pas comment l'appeler correctement) Equity_v7 ?

Si je ne me trompe pas, il peut également être attaché à un graphique commercial réel. Ça va marcher ?

 
fozi:

Roman, pourriez-vous m'envoyer le lien ou télécharger le script ou l'indicateur (je ne sais pas comment l'appeler correctement) Equity_v7 ?

Si je ne me trompe pas, il peut également être attaché à un graphique commercial réel. Ça va marcher ?

Dossiers :
equity_v7_1.mq4  24 kb
 
nikat97:

SENKYU VERI MACH (Excusez mon anglais) :-))
 
fozi:
SENKYU VERI MACH (Excusez mon anglais) :-))
Aucun problème.
 

voici une autre solution astucieuse, en multipliant le pas non pas par 1,3 ! mais par 0,7 !

plus une multiplication agressive des lots ! 1.9

 
fozi:
SENKYU VERI MACH (Excusez mon anglais) :-))

Vous le placez sur un graphique quotidien de n'importe quel instrument et il affichera les mises en page (en fonction des options que vous spécifiez dans les variables externes de l'indicateur) pour le trade dans ce compte.
 
Roman.:

Vous le placez sur le graphique quotidien de n'importe quel instrument et il affichera les dispositions (en fonction des options que vous spécifiez dans les variables externes de l'indicateur) pour trader sur ce compte.
Super, je ne joue que sur le graphique journalier aussi.