[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 783

 
Roman.:

et tous les instruments ont les mêmes réglages ???

Oui ! Exactement la même chose !
 
vladds:


il s'est avéré ne pas être rentable sur H4, mais le drawdown atteint parfois pas plus de 5% pour tester si !

ce qui accélère le processus de croissance de la dépo est la multidevise !

J'ai également remarqué que si vous vous engagez dans une tendance prolongée pendant quelques semaines, c'est fini, c'est terminé !
 
OnGoing:
De même, si vous vous engagez dans une tendance prolongée pendant quelques semaines, tout est fini.
J'ai donc aussi acheté d'autres paires pour la Saint-Valentin !
 
vladds:

Aha ! un-à-un !


Yah !!! :-) C'est une vraie déception, Vlad. IMHO, nous devons choisir à partir des données statistiques un ensemble de paramètres strictement individuels pour chaque instrument ! !!

P.S. Il est possible qu'après une telle optimisation, certains instruments similaires aient un jeu de paramètres similaire, mais pas un à un tout de même...

 
vladds:
alors j'ai pris d'autres paires de valentins aussi !
Oui, je suis sûr qu'il y aura un dénouement très bientôt).
 
OnGoing:
Ouais, ça va être un vrai désastre) Eh bien, nous verrons, je suis sûr qu'il y aura un dénouement très bientôt)

Je vous rappelle que je l'ai fixé pour une semaine, mais nous verrons si je peux le garder plus longtemps !
 
OnGoing:
Yep, à défaut que pas assez) Eh bien, nous verrons, je suis sûr que très bientôt sera dénouement)


:-) Un billet intelligent ! :-) Surtout le dénouement... :-)

P.S. Tout semble correct : Valance vient du mot valan... :-)

 
Roman.:


Yat !!! :-) C'est une vraie déception, Vlad. IMHO, il est nécessaire de choisir à partir des données statistiques un ensemble de paramètres strictement individuels pour chaque instrument !!!

P.S. Il est possible qu'après une telle optimisation sur des instruments mobiles similaires, il y ait un ensemble de paramètres similaires, mais pas univoques pour autant...


Je vais garder cela à l'esprit aussi ! Merci !
 
vladds:

Je l'ai eu ! Merci !

Nous devrions, nous devrions... :-)
 
Roman.:


:-) Un billet intelligent ! :-)

P.S. Tout semble correct : Valance vient du mot valan... :-)

C'est juste un rire à travers les larmes)