[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 779

 
MetaDriver propose ici une solution judicieuse.
 
khorosh:
MaxZ:
Le lot est constant. Vous devez regarder le drawdown absolu, pas le relatif, et ensuite réfléchir à quel dépôt peut résister à cet extrême ! :))))
Où se trouve le lot fixe ? De quelle stratégie parle-t-on ?
Tout cela a un sens, n'est-ce pas ? Dans ce rapport où le drawdown relatif est de 48% et le drawdown absolu de 7+ mille ! :)))
 
OnGoing:
Il y a aussi quelques doutes.
Comment peut-elle faire ça ? :-) Je n'ai pas regardé le programme lui-même, mais je soupçonne qu'il est comme le site "Portfolio Analyzer" de I.Kim - il calcule tout à partir du rapport sur les positions FERMÉES, y compris le drawdown sur le solde... c'est-à-dire combien d'équité a chuté dans les transactions - il ne donne pas ce genre d'information...
 

Mathemat:

A en juger par les commentaires, il ne calcule pas la dépréciation des actions. Et ça n'a pas pu.

C'est un défaut. Juste un autre jouet de testeur.
 
Roman.:
Eh bien, comment peut-il le faire ? :-) Je n'ai pas regardé le programme lui-même, mais je soupçonne qu'il est comme le "Portfolio Analyzer" de I.Kim - il calcule tout à partir du rapport sur les positions FERMÉES, y compris le drawdown sur le solde... c'est-à-dire... combien d'équité est tombée à travers les transactions - il ne donne pas ce genre d'information...

Idéalement, si l'on prend non seulement les heures de fermeture mais aussi les heures d'ouverture (le rapport en dispose également), on peut alors le calculer.

La question est de savoir si c'est le cas.

 
nikat97: Un joint. Un autre jouet à tester
Ouais, eh bien, elle n'a pas de données sur le comportement des actions de chaque rapport.
 
MaxZ :
C'est tout à fait logique. Dans ce rapport, où le drawdown relatif est de 48% et le drawdown absolu de plus de 7 mille ! :)))



Si vous voulez parler de mon post du 11.03.2012 07:13, le lot n'y est pas permanent. La logique n'est pas claire ?


 
OnGoing:

Idéalement, si l'on prend non seulement les heures de fermeture mais aussi les heures d'ouverture (le rapport en dispose également), on peut alors le calculer.

La question est de savoir si c'est le cas.

Ce n'est pas le cas :


 
Roman.:

Ce n'est pas le cas :

Eh bien oui, on ne peut pas compter sans citations. Et avec les guillemets, c'est encore un MT5 à écrire)
 
OnGoing:
Ouais, tu ne peux pas faire ça sans guillemets. Et avec les guillemets c'est un autre MT5 à écrire)
:-) En général, c'est une chose intéressante... Au moins vous pouvez estimer approximativement aussi bien... quand vous avez des rapports de testeurs pour chacune des stratégies de portefeuille...