[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 772

 

Il existe également une limitation dans MT5. On vient de me le rappeler. Je cite.

"Pour un test multi-portefeuille adéquat, un testeur MT5 ne fonctionnera pas, ni aucun des testeurs OHLC. Vous avez besoin d'une histoire de tique là. Parce qu'un synthétique n'est évalué de manière réaliste que sur la base de l'historique des tics. C'est un cas rare où le sel est dans les détails.

 
OnGoing:
Oui, nous le pouvons. Mais la logique même d'un tel test n'a pas encore été proposée. Faire une simple ouverture/fermeture ne pose évidemment aucun problème. Mais ce n'est pas ce dont nous avons besoin, n'est-ce pas ?

De quoi avons-nous besoin ? Ouvrez et attendez +5. Fermé. En même temps, nous estimons grossièrement la situation comme je l'ai écrit ci-dessus. Nous n'avons pas encore besoin d'un méga EA. Ce n'est qu'un premier pas pour l'instant.

 
OnGoing:

Il existe également une limitation dans MT5. On vient de me le rappeler. Je cite.

"Pour un test multi-portefeuille adéquat, un testeur MT5 ne fonctionnera pas, ni aucun des testeurs OHLC. Vous avez besoin d'une histoire de tique là. Parce qu'un synthétique n'est évalué de manière réaliste que sur la base de l'historique des tics. C'est un cas rare où le sel est dans les détails.

Sans tests, il est un peu risqué de se fier à une démo. Vous pouvez l'exécuter sur des minutes.
 
4x-online:
Sans tests, il est un peu risqué de se fier à une démo. Vous pouvez l'exécuter sur des minutes.
Les minutes peuvent être aussi longues que 100 anciens pips.) Et si vous ajoutez ces fluctuations sur 12 paires)
 
OnGoing:
Les minutes peuvent être aussi longues que 100 pips)
Alors il est difficile de discuter de quoi que ce soit. Une semaine de démonstration n'est pas du tout un indicateur. Pas du tout.
 

Des informations à méditer pour les villageois :

Le chapeau du rapport :

C'est un simple calcul de la moyenne

 

Takeprof100 !

plus le graphique est élevé, plus il est sûr et rentable ?

Prenez le profit 50 !

 
vladds:


Je suppose que plus le graphique est élevé, plus il est fiable et rentable ?


Pas exactement, mais pas en dessous d'une heure.

Nous vendons au niveau des hausses et achetons au niveau des baisses. Définissez vous-même les fluctuations de la paire par mois pendant l'année et, par exemple, lorsque le prix baisse de 3000 points, vous commencez à acheter, lorsqu'il monte, vous commencez à vendre.


 

une des raisons pour lesquelles le testeur fuit !

 
vladds:

une des raisons pour lesquelles le testeur fuit !

C'est normal avec nos cuisines