[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 708

 
Reshetov:

Il est très pratique de calculer le seuil de rentabilité. Là où la pose est, le seuil de rentabilité est là.

C'est-à-dire que pour les grilleurs, cela simplifie considérablement l'algorithme.

Il me semble que je me suis impliqué, que j'ai aimé ça, que finalement je suis assis ici et que je suis en train de réaliser mon rêve longtemps inachevé). A l'entrée et à la sortie du kangourou et du kiwi en même temps selon les conditions données. Belle)
 
OnGoing:
Il semble avoir été adopté, je l'aime bien, je réalise enfin mon vieux rêve). Le kangourou et le kiwi entrent et sortent en même temps selon les conditions données. Belle)
Je m'y habitue aussi. J'ai beaucoup d'atouts sur MT5. Cependant, la vitesse d'optimisation n'est pas encore très élevée. Je n'ai même pas envie de revenir à MT4. Mais il ne peut être résolu, car il est toujours plus pratique de déboguer une analyse technique sur MT4, puis de la réécrire sur MT5 et de l'exécuter en avant là.
 
Reshetov:
Je m'y mets aussi. Il y a beaucoup d'avantages sur MT5. Mais la vitesse d'optimisation n'est pas encore à un niveau élevé. Je n'ai même pas envie de revenir à MT4. Mais on n'y peut rien, car il est toujours plus pratique de déboguer une analyse technique sur MT4, puis de la réécrire sur MT5 et de la faire avancer là.
Oui, je dois toujours utiliser 4 pour gagner de l'argent. Je devrais vérifier la multidevise - c'est pour cela que je me suis creusé les méninges toute la journée, et ça en valait la peine).
 

Aussie et kiwi depuis début 2011.

Pas beaucoup, bien sûr, mais déjà un acteur multi-devises)

 
OnGoing:

Aussie et kiwi depuis début 2011.

Pas beaucoup, bien sûr, mais déjà un acteur multi-devises)


Mais il est si stable !
 

La deuxième semaine de lamultidevise :D

 
7Konstantin7:

La deuxième semaine de lamultidevise :D


Ça marche bien ! Un tiers de la somme a été récupéré ! Et avec un si petit retrait ! Je peux déjà parier sur le vrai un..... Mais... que montre le test d'histoire ?
 
jelizavettka:

Ça marche bien ! Un tiers de la somme a été récupéré ! Et avec un si petit retrait ! Je peux déjà le mettre sur le site réel...... Mais... que montre le test d'histoire ?

les tests d'histoire sont des jouets en ligne tout est différent

et vous ne pouvez pas le vérifier sur 6 paires dans le testeur) multidevises

Vous pouvez mettre toutes les paires de forex, ce sera beaucoup plus cool...

 
7Konstantin7:

les tests d'histoire sont des jouets en ligne tout est différent

vous ne pouvez pas le vérifier sur 6 paires dans le testeur) multidevises

vous pouvez utiliser toutes les paires forex, ce sera beaucoup plus cool...

Le rabattement n'est pas visible.

Si j'arrive sur le marché réel avec l'une de mes méga-idées, j'ajouterai certainement un indicateur qui enregistre les valeurs d'équité et de solde dans un fichier afin de pouvoir vérifier le drawdown réel.

 
7Konstantin7:

les tests d'histoire sont des jouets en ligne tout est différent

et vous ne pouvez pas le vérifier sur 6 paires dans le testeur) multidevises

vous pouvez y mettre toutes les paires forex, ce sera beaucoup plus cool...


Pensez-vous qu'il apportera régulièrement des bénéfices ? Que montre le test sur une paire ?