[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 609

 

new-rena:

Reshetov:

C'est pourquoi je propose aux villageois mon conseiller de la page 605.

La chose la plus intéressante...

C'est de la foutaise, c'est-à-dire comment fonctionne exactement l'EA. S'il se comporte de manière stable en avant et que les résultats sont presque identiques en démo et en réel, cela signifie qu'il est OK.

L'élément le plus intéressant de cet indicateur est l'argent virtuel, c'est-à-dire le paramètre VirtualMoney.

Nous prenons le conseiller expert, nous le soumettons aux tests avant et nous voyons la taille du dépôt et le drawdown. Par exemple, nos tests ont montré que le montant du dépôt initial est de 1000 $ et que le tirage maximal est de 1000 $ seulement.

Cela signifie que nous avons la possibilité de gagner plus avec moins d'investissements :

1. Nous pouvons définir par exemple 8 Expert Advisors avec un tel drawdown sur différentes paires avec un dépôt de 10000$. L'essentiel est que leur tirage global ne dépasse pas le montant du dépôt.

2. Vous pouvez ouvrir un dépôt initial égal à un peu plus que le drawdown, c'est-à-dire avec une marge de sécurité au cas où, et entrer le reste du montant du dépôt nécessaire pour les tests à venir dans le paramètre VirtualMoney, puis le conseiller expert négociera et calculera la taille du lot de la même manière qu'il l'a fait avec les 10000 $ réels. En d'autres termes, pour la gestion de l'argent et du risque, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un grand dépôt et d'y transférer des montants importants, car une partie considérable de l'argent ne sera de toute façon pas utilisée lors de faibles drawdowns et pourra donc être investie dans autre chose.

 
Reshetov:

C'est de la foutaise, c'est-à-dire comment fonctionne exactement l'EA. S'il se comporte de manière stable en marche avant, en démo et en réel, les résultats sont presque identiques, cela signifie qu'il fonctionne bien.

L'élément le plus intéressant de cet indicateur est l'argent virtuel, c'est-à-dire le paramètre VirtualMoney.

Nous prenons le conseiller expert, nous le soumettons à des tests avancés et nous examinons la taille du dépôt initial et le drawdown. Par exemple, les tests ont montré que la taille du dépôt initial est de 1000 $ et que le tirage maximal n'est que de 1000 $.

Il existe donc des possibilités de gagner plus avec moins d'investissement :

1. Nous pouvons définir par exemple 8 Expert Advisors avec un tel drawdown sur différentes paires avec un dépôt de 10000$. L'essentiel est que leur tirage global ne dépasse pas le montant du dépôt.

2. Vous pouvez ouvrir un dépôt initial égal à un peu plus que le drawdown, c'est-à-dire avec une marge de sécurité au cas où, et entrer le reste du montant du dépôt nécessaire pour les tests à venir dans le paramètre VirtualMoney, puis le conseiller expert négociera et calculera la taille du lot de la même manière qu'il l'a fait avec les 10000 $ réels. En d'autres termes, pour la gestion de l'argent et du risque, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un grand dépôt et d'y transférer des montants importants, car une partie considérable de l'argent ne sera de toute façon pas utilisée lors de faibles drawdowns et pourra donc être investie dans autre chose.


Même pensée... Même pensée. Sauf que des paires différentes - noooo, ça ne va pas marcher. C'est une seule et même chose de toute façon. Dur, mais vrai ))))

Il n'y a que deux paramètres - la période de collecte des statistiques et le montant à facturer en pips. Les moyens ici sont le prélèvement maximal + le dépôt


Rapport du testeur de stratégie
GRAAL
EGlobal-Demo (Build 409)

SynonymeEURCAD (euro contre dollar canadien)
Période4 heures (H4) 2011.01.03 00:00 - 2011.02.15 00:00 (2011.01.01 - 2011.02.15)
ModèlePoints de contrôle (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
Les bars dans l'histoire1188Tiques modélisées10442Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques179




Dépôt initial50000.00



Bénéfice net6474.47Bénéfice total12669.62Perte totale-6195.16
Rentabilité2.05Gain attendu8.10

Dégradation absolue3490.90Abaissement maximal8883.34 (16.04%)Abattement relatif16.04% (8883.34)

Total des transactions799Positions courtes (% de gain)446 (54.48%)Positions longues (% de gain)353 (50.14%)

Transactions rentables (% de toutes)420 (52.57%)Transactions à perte (% de toutes)379 (47.43%)
Le plus grandcommerce profitable821.77transaction perdante-186.62
Moyenneopération rentable30.17Perte de marché-16.35
Nombre maximalgains continus (profit)20 (189.42)Pertes continues (perte)18 (-2026.16)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)2195.69 (6)Perte continue (nombre de pertes)-2026.16 (18)
Moyennegains continus6perte continue5
 
OnGoing:
Est-ce important ?) Au fait, je mets le mot "fils" entre guillemets pour une raison).
Félicitations pour votre nouvelle tenue :) ... "Comme un dandy de Londres habillé et voyant enfin la lumière du jour" :)
 
xdekkerx:

Il est temps de réserver un banquet de démonstration :)
 

:)

 
khorosh:
Il est temps de réserver un banquet de démonstration :)
En un jour)))
 
7Konstantin7:

:)

Solidol))))
 
Reshetov:

Personne n'interdit de comparer. Cependant, Ilan est un grimpeur et il ne pourra bien dessiner que dans le testeur. Surtout si l'on avance à reculons, on peut facilement trouver le moment dans l'historique à partir duquel il démarre le mieux et parvient à gagner un dépôt avant le premier drawdown significatif.

Et lorsqu'un EA est en situation réelle de trading, il y a beaucoup de problèmes :

1. Toutes les sociétés de courtage ne permettent pas de négocier avec des outils de grille.

2. De nombreuses transactions ouvertes et fermées sur le marché dans le testeur sont exécutées sans problème, mais les dérapages, les requotes et autres désordres commencent en dehors du testeur, à la suite de quoi l'algorithme commence à fonctionner de manière incorrecte - dysfonctionnement.

3. Les Graders sont principalement conçus pour les pullbacks sur de petites timeframes ou même des ticks, et sont donc trop pointilleux dans la connexion avec le serveur, c'est-à-dire que si par exemple la connexion avec le serveur est perdue ou que le courtier a temporairement interdit l'auto-trading, le pullback a été manqué, et après que tout soit rétabli et que la même tendance soit à nouveau active, les pertes commencent à augmenter comme une boule de neige.

C'est pourquoi les conseillers experts qui ne gardent pas plus d'une transaction ouverte sont toujours les plus fiables. Après tout, une transaction ouverte n'est qu'un problème si le prix va dans la mauvaise direction. Beaucoup d'échanges ouverts signifie beaucoup de problèmes. En outre, si un EA garde une transaction ouverte et la protège avec des prises et des arrêts à des distances supérieures à la portée d'une bougie moyenne, cela signifie que les résultats des tests sont très proches des résultats réels, car l'algorithme est beaucoup plus simple et toutes les actions de l'EA sont claires et compréhensibles. Les algorithmes des outils de grille sont complexes, et il est très difficile de prendre en compte et de programmer toutes les situations possibles qui peuvent survenir, de sorte que même un cas de force majeure apparemment mineur et tout est perdu.

C'est pourquoi j'offre mon conseiller expert de la 605e page aux villageois. Si vous le réglez et réglez le gril et voyez ce qui est vraiment plus fiable, pas seulement dans le testeur. Ce qui vous convient le mieux, c'est ce que vous devez échanger.

Exactement, le sujet est rempli de photos de "bénéfices", qui ne montrent que le solde et non les fonds propres, pour se vanter, comme si c'était cool. Et lorsqu'il s'agit de pertes, l'envie de se faire passer pour un perdant disparaît immédiatement.

Au mieux, cela ne fera que perdre du temps sur la démo et le trader débutant sera convaincu que les belles images de grilleurs se terminent réellement avec une ligne verticale vers le bas. Comme tout ce qui est affiché ne sont que les meilleurs moments. Dans les pires, après l'avoir regardé, ils parient immédiatement sur le réel et perdent aussi leurs dépôts.

:-) Sur un thème : je suis en train de terminer une variante nette d'ILANINE avec entrée sur le marché par OSMA - une à la fois (soit la première, soit une autre moyenne, soit une position de départ sur le marché)... :-) au prix d'ouverture d'une nouvelle bougie sur un délai sélectionné (optimisation résultante également)... :-) Avant d'ouvrir une moyenne, la précédente est fermée.

Les photos de mon compte de démonstration étaient accompagnées de commentaires sur la valeur de l'équité, en particulier son drawdown maximal.

Merci pour le conseil, il sera plus informatif avec l'article...

En cas de résultats positifs du testeur - peut-être que je posterai le hibou avec ses paramètres et sa description ici dans le fil de discussion.

 
khorosh:
Félicitations pour votre nouvelle tenue :) . "Comme un dandy habillé à Londres et voyant enfin la lumière" :)
"Onéguine, mon bon ami.
Né sur les rives de la Neva,
Où peut-être êtes-vous né
Ou marchait, mon lecteur...")
 
OnGoing:
"Onéguine, mon bon ami.
Né sur les rives de la Neva,
Où peut-être êtes-vous né
Ou marchait, mon lecteur...")
Et rien de ce qui est humain n'est étranger aux villageois. :)