[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 607

 
tol64:
...Peut-être que c'est mieux de ne pas le faire...

Tous les villageois ici ont un seul cerveau -


Ce n'est pas à discuter...

Lisez le fil de discussion au début - il y a des posts avec des photos des depps drainés... J'ai juste réussi, grâce aux utilisateurs du forum, à faire sortir les paramètres moyens de la plage de fonctionnement et c'est tout...

Surtout que personne ici ne montre ses VRAIES photos... :-)


 
Roman.:

Tous les villageois ici ont un seul cerveau -


Ce n'est pas à discuter...

Lisez le fil de discussion au début - il y a des posts avec des photos des depps drainés... J'ai juste réussi, grâce aux utilisateurs du forum, à faire sortir les paramètres moyens de la plage de travail et c'est tout...

Je plaisantais. :) C'est tout. Continuons...
 
Roman.:

Les gars, qui vont négocier sur le réel sur le conseil d'ILANOPODOX ne courent pas dans une situation similaire ... Heureusement que c'est une démo... :-)

Vous devez choisir un courtier avec un minimum d'argent. 0,01 lot et un volume maximal d'au moins 10 lots avec un effet de levier de préférence non inférieur à 1:500.

Comme chez Alpari le volume maximum de positions agrégées sur un micro instrument est de 5 lots, on obtient les images suivantes pour les trois hiboux. Quant aux deux hiboux qui échangent les poundbucks :

Les ordres de calcul de moyenne suivants, qui auraient dû être ouverts selon la logique de négociation, dépassaient 5 lots par le volume total et n'ont pas été ouverts. J'ai dû fermer les positions ouvertes à l'aide d'un script externe qui couvrait tout par le symbole, car il y avait une menace de réduction de capital - 64 000 roubles.

Si les positions de moyenne avaient été ouvertes, au point où les lignes rouges se sont croisées, où lors d'un repli du prix à la hausse, j'ai fermé les baiys suspendus avec le script, la chouette elle-même serait sortie de ce bouquet avec un profit, et pour la première chouette négociant la même paire - elle n'a pas eu beaucoup de temps pour prendre des positions sur le marché - elle est actuellement désactivée.

En fin de compte, même si je n'ai pas clôturé ces baiji suspendus par le script, le taux a déjà changé et, bien sûr, je pourrais les clôturer avec un drawdown plus faible ou même atteindre le seuil de rentabilité... :-) Mais si le mouvement de la paire continuait à aller vers le bas, il y avait un danger d'un drawdown encore plus grand...

De telles images...

Les deux barres en bas sont les barres de la première cov pour l'instrument, n'y prêtez pas attention.

Le fait est que la moyenne des longs ne s'ouvre pas parce que le volume total dépasse 5 lots.

Contenu de l'onglet "Experts" du terminal :



i.e. 1.08 lots seraient déjà en dehors des 5 lots cumulatifs autorisés par le bureau... donc une erreur de volume d'ouverture.

Ici, j'ai fermé le paquet pour acheter avec une perte... lors d'un repli des prix à la hausse :

Voici le tableau qui en résulte :






Que faire si chaque EA est sur un compte séparé et dans des devises différentes ?
 
khorosh:
Que se passe-t-il si chaque EA a un compte séparé et des devises différentes ?


Si j'avais un compte différent pour une démo, ce serait trop cool, IMHO ! :-) Je vais juste les faire dans des devises différentes et c'est tout... Au total - deux comptes - avec des EAs différents...

Pour un compte réel, il est préférable de choisir un bureau approprié, où l'on commence avec 0,01 max 10 ou plus avec un effet de levier de 1:500 (au moins), comme forex4you....

Le deuxième votre hibou - juste la bonne place dans mon premier compte, où un hibou échangé, maintenant le vôtre est en cours de préparation pour l'aider avec les paramètres pour poundabax, vous avez fourni les utilisateurs du forum ...

Jusqu'à présent, voici l'image - une chouette - eurofrank - Double_Minus_1.


 
J'ai fabriqué un OsMA basé sur un filtre numérique, ça intéresse quelqu'un ?
 
khorosh:

Peut être comparé avec la version Ilano. Optimisation à partir du 01.11.2011. Le reste est de l'avant vers l'arrière.

Personne n'interdit de comparer. Et pourtant ilan est un grider et il ne dessinera magnifiquement que dans le testeur. Surtout si l'on avance à reculons, on peut facilement trouver le moment de l'histoire où il démarre le mieux et parvient à gagner un dépôt avant le premier drawdown significatif.

Et lorsqu'un EA est en situation réelle de trading, il y a beaucoup de problèmes :

1. Toutes les sociétés de courtage ne permettent pas de négocier avec des outils de grille.

2. De nombreuses transactions ouvertes et fermées sur le marché dans le testeur de stratégie fonctionnent sans problème, mais les dérapages, les requotes et autres désordres commencent en dehors du testeur de stratégie, à la suite de quoi l'algorithme commence à fonctionner de manière incorrecte - dysfonctionnement.

3. Les Graders sont principalement conçus pour les pullbacks sur de petites timeframes ou même des ticks, et sont donc trop pointilleux dans la connexion avec le serveur, c'est-à-dire que si par exemple la connexion avec le serveur est perdue ou que le courtier a temporairement interdit le trading automatisé, le pullback a été manqué, et après que tout soit rétabli et que la même tendance soit restaurée, les pertes commencent à augmenter comme une boule de neige.

C'est pourquoi les conseillers experts qui ne gardent pas plus d'une transaction ouverte sont toujours les plus fiables. Après tout, une transaction ouverte n'est qu'un problème si le prix va dans la mauvaise direction. Beaucoup d'échanges ouverts signifie beaucoup de problèmes. En outre, si un EA garde une transaction ouverte et la protège avec des prises et des arrêts à des distances supérieures à la portée d'une bougie moyenne, cela signifie que les résultats du test sont les plus proches de la réalité car l'algorithme est beaucoup plus simple et toutes les actions de l'EA sont claires et compréhensibles. Les algorithmes des outils de grille sont complexes, et il est très difficile de prendre en compte et de programmer toutes les situations possibles qui peuvent survenir, de sorte que même un cas de force majeure apparemment mineur et tout est perdu.

C'est pourquoi j'offre mon conseiller expert de la 605e page aux villageois. Si vous le réglez et réglez le gril et voyez ce qui est vraiment plus fiable, pas seulement dans le testeur. Ce qui vous convient le mieux, c'est ce que vous devez échanger.

Romain.:

J'ai juste réussi, grâce aux utilisateurs du forum, à atteindre les paramètres moyens de la gamme de travail et c'est tout...

De plus, personne ici ne montre ses VRAIES photos... :-)

Quand nous arrivons au point de perdre de l'argent, nous essayons de le garder au milieu, mais quand nous arrivons au point de le perdre, nous essayons de le garder au milieu. Je ne sais pas quoi faire quand il s'agit de perdre de l'argent et l'envie de faire mauvaise figure disparaît aussitôt.

Au mieux, si ce n'est que pour perdre du temps sur la démo et le trader débutant sera convaincu que les belles images de grilleurs se terminent réellement avec une ligne verticale vers le bas. Comme tout ce qui est diffusé, il n'y a que les meilleurs moments. Dans les pires, après l'avoir regardé, ils parient immédiatement sur le réel et perdent aussi leurs dépôts.

 
OnGoing:

Bien que, si cela peut fonctionner (c'est possible, d'ailleurs), une approche différente est nécessaire dans la partie mm.

Comme il est difficile de se séparer de ses propres illusions. :)
 
Reshetov:

C'est pourquoi je propose aux villageois mon EA de la page 605. Mettez-le et mettez-le dans une grille et voyez ce qui est réellement plus fiable, pas seulement dans le testeur. Ce qui vous convient le mieux est ce que vous devez négocier.


Puis-je avoir le code source ?
 
new-rena:
Puis-je avoir le code source ?

Vous ne pouvez pas encore. Lorsque je terminerai et publierai l'article, le code source sera là.

Il n'y a pas de protection dans l'EA parce qu'elle n'est pas destinée à la vente, mais à l'article et parce que si vous la mettez là, elle sera de toute façon piratée.

Je ne peux que décrire brièvement le principe de fonctionnement :

Le Conseiller Expert calcule la probabilité de chaque transaction en fonction des signaux RSI (la probabilité est écrite en logarithme) et la multiplie par l'équité. Plus la probabilité est élevée et plus il y a d'argent sur le compte, plus la transaction sera ouverte.

Chaque transaction s'ouvre avec un take et un stop loss (paramètres sl externes). Si dans les 6 barres, le take ou le stop ne s'est pas déclenché, alors il recommence à calculer les signaux de trading. Si le signal est contre la laine, il inverse le trade dans la direction opposée, la taille du lot du trade inversé est également calculée par la probabilité et la taille du dépôt.

 
Reshetov:

Vous ne pouvez pas encore. Lorsque je terminerai et publierai l'article, le code source sera là.

Il n'y a pas de protection dans l'EA parce qu'elle n'est pas destinée à la vente, mais à l'article et parce que si vous la mettez là, elle sera de toute façon piratée.

Je ne peux que décrire brièvement le principe de fonctionnement :

Le Conseiller Expert calcule la probabilité de chaque transaction en fonction des signaux RSI (la probabilité est écrite en logarithme) et la multiplie par l'équité. Plus la probabilité est élevée et plus il y a d'argent sur le compte, plus la transaction sera ouverte.

Chaque transaction est ouverte avec un take et un stop loss (paramètres sl externes). Si dans les 6 barres, le take ou le stop n'a pas fonctionné, alors on recommence à calculer les signaux de trading. Si le signal est contre la laine, il inverse le trade dans la direction opposée, la taille du lot du trade inversé est également calculée par la probabilité et la taille du dépôt.

Le plus intéressant est le retournement de situation))))

Comment se déroule cet événement ?