[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 606

 
OnGoing:

Retour vers le futur)

Il s'agit d'une prorogation à partir du 1er novembre et d'une exécution à partir du début de l'année.

Mais, à mon avis, ce n'est pas particulièrement bon. Personnellement je serais 100 livres désolé) Pour chaque jour je vois comment Ilan sait faire croître les drawdowns. Malgré quelques fonctionnalités supplémentaires pour ruiner la série.

Pour ceux qui ne voient pas la différence entre "forex" et fonds : les deux captures d'écran proviennent d'un compte réel. Sur l'axe des x, on trouve le prix de l'action. Sur l'axe des ordonnées, les profits/pertes en fonction du prix de l'action. La ligne centrale en pointillés verticaux rouges représente le cours actuel de l'action. La ligne blanche est le profit/la perte actuel(le) de la structure de l'option. La ligne continue rouge représente le profit/la perte de la structure d'options à la date d'expiration de l'option la plus proche de la date d'expiration.

TOTAL : le profil PnL ne comporte aucune zone de valeur négative, quel que soit le cours de l'action. Y a-t-il une différence avec le forex, ou pas ?

 
khorosh:
Je n'ai pas vu le film. Je suis en train de le gâcher, c'est un euphémisme.

Je l'ai regardé. Avengers insaisissables.
 
4x-online:
Pour ceux qui ne voient pas la différence entre "forex" et fonds : les deux captures d'écran proviennent d'un compte réel. Sur l'axe des x, on trouve le prix de l'action. Sur l'axe des ordonnées, les profits/pertes en fonction du prix de l'action. La ligne centrale en pointillés verticaux rouges représente le cours actuel de l'action. La ligne blanche est le profit/la perte actuel(le) de la structure de l'option. La ligne rouge pleine représente le profit/la perte de la structure d'options à la date d'expiration de l'option la plus proche de la date d'expiration.

TOTAL : Le profil PnL ne présente aucune zone négative, quel que soit le cours de l'action. Y a-t-il une différence avec le forex, ou pas ?


Alexander, je ne sais pas ce qu'est un profil PnL, mais j'aime les modèles d'aide à la décision non triviaux. Si vous ne supprimez pas dans la matinée, nous pouvons parler.

 
4x-online:
Qu'en est-il d'une approche non triviale ? La fleur de pierre n'est pas sortie ?
khorosh:
Puis-je prendre un risque avec 50 livres ou pensez-vous que le risque n'est pas une chose noble ? :)

Je viens d'en trouver un meilleur) Ilan a été mis de côté pour le moment...

Bien que, si vous pouvez travailler avec elle (d'ailleurs, vous pouvez toujours travailler avec elle), vous avez besoin d'une approche différente dans la partie mm.

 

Les gars, qui vont faire du commerce sur le réel sur ILANOPODOX ne courent pas dans une situation similaire ... Heureusement que c'est une démo... :-)

Vous devez choisir un courtier avec un minimum d'argent. 0,01 lot et un volume maximal d'au moins 10 lots avec un effet de levier de préférence non inférieur à 1:500.

Comme chez Alpari le volume maximum de positions agrégées sur un micro instrument est de 5 lots, on obtient les images suivantes pour les trois hiboux. Quant aux deux hiboux qui échangent les poundbucks :

Les ordres de calcul de moyenne suivants, qui auraient dû être ouverts selon la logique de négociation, dépassaient 5 lots par le volume total et n'ont pas été ouverts. J'ai dû fermer les positions ouvertes à l'aide d'un script externe qui couvrait tout par le symbole, car il y avait une menace de réduction de capital - 64 000 roubles.

Si les positions d'étalement avaient été ouvertes, au point où les lignes rouges se sont croisées, où lors d'un repli du prix à la hausse, j'ai fermé les baiys d'étalement avec le script, la chouette elle-même serait sortie de ce bouquet avec un profit, et pour la première chouette négociant la même paire - elle n'a pas eu beaucoup de temps pour prendre des positions sur le marché - elle est actuellement désactivée.

En fin de compte, même si je n'ai pas clôturé ces baiji suspendus par le script, le taux a déjà changé et, bien sûr, je pourrais les clôturer avec un drawdown plus faible ou même atteindre le seuil de rentabilité... :-) Mais si le mouvement de la paire continuait à aller vers le bas, il y avait un danger d'un drawdown encore plus grand...

De telles images...

Les deux barres en bas sont les barres de la première cov pour l'instrument, n'y prêtez pas attention.

Le fait est que la moyenne des longs ne s'ouvre pas parce que le volume total dépasse 5 lots.

Contenu de l'onglet "Experts" du terminal :



i.e. 1.08 lots seraient déjà en dehors des 5 lots cumulatifs autorisés par le bureau... donc une erreur de volume d'ouverture.

Ici, j'ai fermé le paquet pour acheter avec une perte... lors d'un repli des prix à la hausse :

Voici le tableau qui en résulte :




 
Roman.:

...

Romain, de telles situations peuvent et doivent être simulées dans le testeur. C'est-à-dire que nous fixons le lot maximum et le testons. En général, l'idéal est d'améliorer la logique du programme pour résoudre soi-même de telles situations. :)
 
tol64:
Romain, de telles situations peuvent et doivent être simulées dans le testeur. C'est-à-dire que nous fixons le lot maximum et le testons. Et en général, l'idéal est d'améliorer la logique du programme pour résoudre soi-même de telles situations. :)

C'est clair. La troisième chouette sur la M5, le poundbucks commence à fonctionner avec 100 000 dans le testeur... C'est une question de chance... Plus... :-) Je ne vais pas entrer dans la logique du travail des hiboux avec des scripts externes - s'ils sortent, ils sortiront... :-) - il y avait une situation "anormale" ... :-) Attachez une autre série d'ILANINS (à choisir, n'ont pas encore décidé) même ce DEP - permet - la tâche de disperser la taille du DEP pour 300 - 500 000 - puis le chemin vers le 1 lakh à la même (établi plus tôt dans l'EA à leur début (minimum) volumes de départ) - sera certainement propre .... :-)

 
Roman.:

C'est compréhensible. Troisième chouette sur la M5 - verser dans un testeur de 100 000... c'est une question de chance... Plus... :-) Je ne vais pas entrer dans la logique du travail des hiboux avec des scripts externes - s'ils sortent, ils sortiront... :-) - il y avait une situation "anormale" ... :-) Attachez une autre série d'ILANINS (à choisir, n'ont pas encore décidé) même ce DEP - permet - la tâche de disperser la taille du DEP pour 300 - 500 000 - puis le chemin vers le 1 lakh à la même (établi plus tôt dans l'EA à leur début (minimum) volumes de départ) - sera certainement propre .... :-)

Joueur. :) Personne n'a encore fait passer Ilan à 1 million ?
 
tol64:
Joueur. :) Personne n'a encore fait passer Ilan à 1 million ?
:-) C'est réel à partir de maintenant... après être allé dans l'espace sur la démo... connaître le chemin et avoir une réserve de pognon pour des manoeuvres sur le réel avec des risques un peu plus réduits...
 
Roman.:
:-) A partir de maintenant, c'est réel... après être allé dans l'espace sur la démo... connaître le chemin et avoir une réserve de pâte pour manœuvrer dans l'espace réel avec des risques légèrement inférieurs...
Ici. Cette branche est très intéressante précisément parce qu'il s'agit d'une expérience en temps réel. Une émission de télé-réalité. Et tu es une mégastar, Roman. :))) D'ailleurs, si quelqu'un réalisait une telle émission à la télévision, elle serait très populaire. Bien sûr, l'intrigue doit être bien pensée, pour ne pas être un banal Dom-2. :) Mais ce genre de vulgarisation du Forex serait sans doute à la portée de tous. :) Peut-être qu'on ne devrait pas faire ça...